Echange de liens - Partenariat de lien en dur
1 message
• Page 1 sur 1
-

Kaliiii - WRInaute impliqué

Echange de liens - Partenariat de lien en dur
Bonjour,
je suis à la recherche de partenariats de liens en dur avec notre site http://www.love2love.com. Nous sommes un site de rencontre à destination des communautés, avec un espace rencontre, un agenda de soirées et un city guide urbain.
Je cherche des sites avec des page rank intéressant sur certaines pages,(min 4) afin de faire un échange de bas de page soit :
Sur page d'accueil (PR4 pour notre part)
Soit sur nos autres pages référencées
Soit un partenariat sur notre guide avec un rédactionnel
Vous pouvez me recontacter par MP ou m'envoyer un mail à salma@love2love.fr
Pour informations, love2love à 14500 inscrits à date, plus d’1 million de pages vues.
A très vite,
Salma
je suis à la recherche de partenariats de liens en dur avec notre site http://www.love2love.com. Nous sommes un site de rencontre à destination des communautés, avec un espace rencontre, un agenda de soirées et un city guide urbain.
Je cherche des sites avec des page rank intéressant sur certaines pages,(min 4) afin de faire un échange de bas de page soit :
Sur page d'accueil (PR4 pour notre part)
Soit sur nos autres pages référencées
Soit un partenariat sur notre guide avec un rédactionnel
Vous pouvez me recontacter par MP ou m'envoyer un mail à salma@love2love.fr
Pour informations, love2love à 14500 inscrits à date, plus d’1 million de pages vues.
A très vite,
Salma
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- c'est quoi la différence entre échange de lien et échange de lien en dur?
- Partenariat entre annuaire lien dur
- [rech] partenariat lien en dur : Animaux de compagnie - NAC
- Echange de lien en dur uniquement
- Echange de lien dur [Finance]
- Echange de lien en dur instantané...
- Echange de lien / partenariat
- Echange de liens en dur
- Echange de lien dur, thème bijoux, fashion, mode
- Proposition partenariat échange de lien
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.