Echange de liens Partage de coups de coeur
2 messages
• Page 1 sur 1
- bilil
- Nouveau WRInaute

Echange de liens Partage de coups de coeur
Voici le site qui propose des partenariats : Trouver, Partager vos coups de coeur
Description :
Site permettant de partager ses coups de coeurs/favoris concernant un restaurant, livre, chambre d'hotes, activités,etc(d'autres catégories seront ajoutées par la suite).
Le site vient d'être mis en ligne, l'objectif est essentiellement de se faire connaitre afin d'attirer des visiteurs et de faire vivre le site.
Url(s) : http://www.codco.fr ou http://www.codco.fr/search.php?search=restos&type=map
Type de lien(s) souhaité(s) : Je recherche un échange de liens de type textes
Précisions :
J'ai mis à disposition sur le site 2 moyens de partenariats. Le premier est affiché sur la page d'acceuil et lors de l'ajout d'un nouvel élément. Le second est affiché en haut de la recherche (si la recherche concerne votre activité). Si plusieurs partenaires, l'affichage est aléatoire dans les 2 cas. Mais bon pour le moment, je n'ai pas encore de partenaire.
Moyen de contact : FORUM et/ou MP et/ou MAIL(voir page contact sur mon site)
Merci d'avance,
BÃ v,
Bilil.
Description :
Site permettant de partager ses coups de coeurs/favoris concernant un restaurant, livre, chambre d'hotes, activités,etc(d'autres catégories seront ajoutées par la suite).
Le site vient d'être mis en ligne, l'objectif est essentiellement de se faire connaitre afin d'attirer des visiteurs et de faire vivre le site.
Url(s) : http://www.codco.fr ou http://www.codco.fr/search.php?search=restos&type=map
Type de lien(s) souhaité(s) : Je recherche un échange de liens de type textes
Précisions :
J'ai mis à disposition sur le site 2 moyens de partenariats. Le premier est affiché sur la page d'acceuil et lors de l'ajout d'un nouvel élément. Le second est affiché en haut de la recherche (si la recherche concerne votre activité). Si plusieurs partenaires, l'affichage est aléatoire dans les 2 cas. Mais bon pour le moment, je n'ai pas encore de partenaire.
Moyen de contact : FORUM et/ou MP et/ou MAIL(voir page contact sur mon site)
Merci d'avance,
BÃ v,
Bilil.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Échange de lien pour le partage de trafic
- Liens provenant de sites de partage de favoris
- effet du noindex sur les liens et le partage
- coups de pouce demandé
- un petit coups de pouce
- Coups de main des sorciers WebRankInfo
- Google impertinent...D'une pierre deux coups
- Question de coeur
- Le coeur du référencement
- Blogs du Coeur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).