echange de liens nefastes
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

frenchhorn - WRInaute passionné

echange de liens nefastes
bonjour
je vise depuis plusieurs mois une requete concurentielle (je sais c'est stupide...)
j'ai commencé à la 30 eme page google, pour arrivée à la 11eme, et maintenant sur la 40 eme
et cela s'aggrave de jour en jour
j'ai fait un echange de liens qui pourrais en etre la cause
un lien en footer sur toutes ses pages, je me suis apercu que ces pages etaient dupliquées (le mot est faible). le site en question possèdent plus de 250.000 pages, je ne pense pas qu'il l'a pas fait volontairement, son site est tout simplement codé avec ses pieds (2 pieds gauche je dirais meme...)
je le suplie d'oter mon liens, mais rien n'y fait
des avis?
des conseils?
merci, dans l'attente angoissée d'une eventuelle reponse hypothetique
bonne journée
je vise depuis plusieurs mois une requete concurentielle (je sais c'est stupide...)
j'ai commencé à la 30 eme page google, pour arrivée à la 11eme, et maintenant sur la 40 eme
j'ai fait un echange de liens qui pourrais en etre la cause
un lien en footer sur toutes ses pages, je me suis apercu que ces pages etaient dupliquées (le mot est faible). le site en question possèdent plus de 250.000 pages, je ne pense pas qu'il l'a pas fait volontairement, son site est tout simplement codé avec ses pieds (2 pieds gauche je dirais meme...)
je le suplie d'oter mon liens, mais rien n'y fait
des avis?
des conseils?
merci, dans l'attente angoissée d'une eventuelle reponse hypothetique
bonne journée
Pour info c'est exactement ce qui s'est passé pour moi aussi, une personne qui avait travaillé avec moi avait effectué trop d'échange de liens qui m"ont été très néfastes. Je fais actuellement retirer les liens des footer.
-

250.000 BL's d'un coup vers ton site ?
peut etre pas d'un seul coup, vu le nombre pages, gg doit avoir du mal a indexer toutes ces pages...
et quand je dis 250.000, je doit etre loin du compte, google et yahoo en detecte moins, mais avec yoodaMap il en detecte 250.000 au bout de 3/4 d'heure de crawling, et sans pouvoir aller jusqu'au bout. j'suis etonné que ce site ne soit pas black listé, j'pensais que c'etait un site serieux etant inscrit dans dmoz...
-

euh depuis quand l'inscription sur dmoz a un rapport avec ce que tu dis ?
c'etait juste pour dire que je pensait que c'etait un site serieux, CAR il est dans dmoz...
-

c'etait juste pour dire que je pensait que c'etait un site serieux, CAR il est dans dmoz...
ben oui et je repose ma question, en quoi le "sérieux" d'un site a avoir avec son inscription dans dmoz ?
je pensait que c'etait un site serieux, CAR il est dans dmoz...
traduisez:
je viens de m'apercevoir que ce n'est pas parce que il est inscrit dans dmoz que ce site est serieux.
ca fait 1/2heure que yoodaMap crawl son site pour comptabiliser ses url.
bilan: 40.000 url et la barre de progression n'est qu'à 7%
je devrait peut etre prevenir ses autres partenaires...
-

ca fait maintenant 1 heure que yoodaMap crawl son site pour comptabiliser ses url.
bilan: 60.000 url et la barre de progression reste à 7%
l'angoisse total !
bilan: 60.000 url et la barre de progression reste à 7%
l'angoisse total !
-

maintenant 2 heures que yoodaMap crawl son site pour comptabiliser ses url.
bilan: 100.000 url et la barre de progression reste à 9%
faut vraiment qu'il vire mon lien de son footer
s'il ne veut pas , y a t il une autre solution svp?
bonne soirée
bilan: 100.000 url et la barre de progression reste à 9%
faut vraiment qu'il vire mon lien de son footer
s'il ne veut pas , y a t il une autre solution svp?
bonne soirée
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pr et echange de liens
- echange de liens
- Echange de liens...
- échange de liens ?
- Echange de liens international
- Echange de liens naturels ?
- plateforme echange de liens
- Echange triangulaire de liens
- echange de liens bizarre
- echange de liens auto
- echange de liens douteux ?
- Annuaires et échange de liens
- Rubrique échange de liens
- échange de liens (tourisme)
- Echange de liens intéressant ou non ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).