Echange de liens nefastes

WRInaute passionné
bonjour

je vise depuis plusieurs mois une requete concurentielle (je sais c'est stupide...)

j'ai commencé à la 30 eme page google, pour arrivée à la 11eme, et maintenant sur la 40 eme :( :( et cela s'aggrave de jour en jour

j'ai fait un echange de liens qui pourrais en etre la cause

un lien en footer sur toutes ses pages, je me suis apercu que ces pages etaient dupliquées (le mot est faible). le site en question possèdent plus de 250.000 pages, je ne pense pas qu'il l'a pas fait volontairement, son site est tout simplement codé avec ses pieds (2 pieds gauche je dirais meme...)

je le suplie d'oter mon liens, mais rien n'y fait

des avis?
des conseils?

merci, dans l'attente angoissée d'une eventuelle reponse hypothetique

bonne journée
 
WRInaute discret
Pour info c'est exactement ce qui s'est passé pour moi aussi, une personne qui avait travaillé avec moi avait effectué trop d'échange de liens qui m"ont été très néfastes. Je fais actuellement retirer les liens des footer.
 
WRInaute passionné
250.000 BL's d'un coup vers ton site ?

peut etre pas d'un seul coup, vu le nombre pages, gg doit avoir du mal a indexer toutes ces pages...

et quand je dis 250.000, je doit etre loin du compte, google et yahoo en detecte moins, mais avec yoodaMap il en detecte 250.000 au bout de 3/4 d'heure de crawling, et sans pouvoir aller jusqu'au bout. j'suis etonné que ce site ne soit pas black listé, j'pensais que c'etait un site serieux etant inscrit dans dmoz...
 
WRInaute accro
frenchhorn a dit:
c'etait juste pour dire que je pensait que c'etait un site serieux, CAR il est dans dmoz...

ben oui et je repose ma question, en quoi le "sérieux" d'un site a avoir avec son inscription dans dmoz ?
 
WRInaute passionné
c'etait juste pour dire que je pensait que c'etait un site serieux, CAR il est dans dmoz...


ben oui et je repose ma question, en quoi le "sérieux" d'un site a avoir avec son inscription dans dmoz ?

je pensait que c'etait un site serieux, CAR il est dans dmoz...

traduisez:

je viens de m'apercevoir que ce n'est pas parce que il est inscrit dans dmoz que ce site est serieux.

ca fait 1/2heure que yoodaMap crawl son site pour comptabiliser ses url.

bilan: 40.000 url et la barre de progression n'est qu'à 7%

je devrait peut etre prevenir ses autres partenaires...
 
WRInaute passionné
ca fait maintenant 1 heure que yoodaMap crawl son site pour comptabiliser ses url.

bilan: 60.000 url et la barre de progression reste à 7%

l'angoisse total !
 
WRInaute passionné
maintenant 2 heures que yoodaMap crawl son site pour comptabiliser ses url.

bilan: 100.000 url et la barre de progression reste à 9%

faut vraiment qu'il vire mon lien de son footer

s'il ne veut pas , y a t il une autre solution svp?

bonne soirée
 
Discussions similaires
Haut