Echange de liens et mot-clés

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai été contacté par un confrère webmaster pour un échange de lien entre nos sites. Qui traite de la même thématique générale, mais moi j'occupe plus une niche, une spécificité dans cette thématique. Dans son échange de lien, son tag sur mon site, sera un mot clé qui fait partie de ma niche sur laquelle je souhaite également me positionner, en clair le même mot clé. Doit-je donc accepter ? Ou c'est mauvais ?


En clair est-ce qu'un site de chaises de cuisine doit accepter un lien sortant "chaises de cuisine" vers un site de meubles (plus généraliste) ?

En espérant m'être fait comprendre ;)
 
WRInaute discret
Beaucoup de membres de WRI te diront que, peu importe, les échanges de liens ne sont pas efficaces. Personnellement, je pense que les échanges de liens, même réciproques, peuvent encore être efficaces sous certaines conditions. Et dans ton exemple, ces conditions sont remplis pour le site généraliste :). A toi de voir si ce que tu obtiens de cet échange est à la hauteur de ce que tu donnes.
 
Nouveau WRInaute
marchandeo a dit:
Beaucoup de membres de WRI te diront que, peu importe, les échanges de liens ne sont pas efficaces. Personnellement, je pense que les échanges de liens, même réciproques, peuvent encore être efficaces sous certaines conditions. Et dans ton exemple, ces conditions sont remplis pour le site généraliste :). A toi de voir si ce que tu obtiens de cet échange est à la hauteur de ce que tu donnes.


Ok j'ai compris le message ;) Merci de tes précisions.
 
Discussions similaires
Haut