Echange liens footer depuis 3 sites PR4 contre footer pr5
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

Bouledogue - WRInaute accro

Echange liens footer depuis 3 sites PR4 contre footer pr5
Echange liens footer depuis 3 sites PR4 (dont duex futur pr 5) contre liens footers vers un autre
Bonjour je propose un lien footers depuis :
www.destockpro.com (pr4 bientôt pr5 )
www.liste-de-grossistes.com (pr4)
www.liste-annuaires.com (pr4 bientôt pr5)
vers www.itraque.fr
J'accepte les sites PR5 à vocation commerciale ayant un maximun de pages indexées avec un bon contenu.
Si interressé contactez moi
Pour un pr6 avec plus de 10000 pages je rajoute un lien en footer depuis www.destockage-grossiste.com (pr0 bientôt pr 4) et www.jcherche.com (pr4)
vers www.itraque.fr
J'accepte les sites PR5 à vocation commerciale ayant un maximun de pages indexées avec un bon contenu.
Pour un pr6 avec plus de 10000 pages je rajoute un lien en footer depuis www.destockage-grossiste.com (pr0 bientôt pr 4) et www.jcherche.com (pr4)
- WhiteSpi
- WRInaute occasionnel

Re: Echange liens footer depuis 3 sites PR4 contre footer pr
itraque a écrit:Echange liens footer depuis 3 sites PR4 (dont duex futur pr 5) contre liens footers vers un autre
vers www.itraque.fr
C'est moi ou tes PR4 bientots PR5 sont en réalité des PR0 (max PR2)?
- WhiteSpi
- WRInaute occasionnel

wullon a écrit:WhiteSpi a écrit:C'est moi ou tes PR4 bientots PR5 sont en réalité des PR0 (max PR2)?
C'est toi :d.
Tiens... ca c'est marrant... je vous jure que ma PR bar me dis un des sites à PR2 et les autres à PR0...
M'enfin c'est ptet Google qui fait encore des siennes
Donc si c'est le cas ta proposition m'interesse
Je te propose le site de mon www. Contacte moi si ca te va.
Sébastien
- co7645
- WRInaute passionné

itraque a écrit:Echange liens footer depuis 3 sites PR4 (dont duex futur pr 5) contre liens footers vers un autre
vers www.itraque.fr
Peux tu me donner un tuyau?
Comment fais tu pour prévoir le PR?
Merci
-

Attention je ne suis pas un prédicateur, mais vu le nombre de bl qui ce sont pris dans la figure ses derniers temps et la monté des autres de mes sites, je pense que l'on va être bon.. rien que liste-annuaires c'est prix 3000 BL en 3 mois ... et tout les autre montent, montent, montent....
co7645 a écrit:
Peux tu me donner un tuyau?
Comment fais tu pour prévoir le PR?
Merci
Dernière édition par Bouledogue le Jeu Déc 14, 2006 23:52, édité 1 fois.
-

WhiteSpi a écrit:
c'est toi ... enfin sur le principe on ne sait jamis, mais je ne pense pas, ils ont l'ancienneté, plus de sand box, et un nombre de BL qui accroit, sans compter qu'ils sont linké depuis des sites vieux de 6 mois, PR 0 trés bien positionné, qui ont juste loupé leur premier bal (gg dance
- WhiteSpi
- WRInaute occasionnel

itraque a écrit:WhiteSpi a écrit:
c'est toi ... enfin sur le principe on ne sait jamis, mais je ne pense pas, ils ont l'ancienneté, plus de sand box, et un nombre de BL qui accroit, sans compter qu'ils sont linké depuis des sites vieux de 6 mois, PR 0 trés bien positionné, qui ont juste loupé leur premier bal (gg dance)
Ouais, non mais on m'a effectivement confirmé que j'avais choppé un mauvais DC
Désolé
-

WhiteSpi a écrit:
Ouais, non mais on m'a effectivement confirmé que j'avais choppé un mauvais DC
Désolé
no probleme..
- parkereyes
- Nouveau WRInaute

Re: Echange liens footer depuis 3 sites PR4 contre footer pr5
Bonjour,
En ce qui concerne les liens en FOOTER:
Il faut savoir que trop de liens d'un coup dans un footer, les moteurs de recherche ne donneront pas autant d'importance qu'un lien sur une page avec un contenu et aussi de bonne notoriété, et par la même occasion, il sera considéré comme SPAM.
Trop de liens multiples d'un coup, est néfaste pour le référencement.
Il est préférable de voir un lien en page d'accueil, plutôt que d'apparaître dans un FOOTER sur toutes les pages.
Le contenu pris en compte ne sera que la partie FOOTER et non la page avec son contenu.
Une page partenaires est préférable et sera même plus puissante qu'un seul lien en footer sur la même page.
Ceci dis, un Sujet d'article très intéressant.
En ce qui concerne les liens en FOOTER:
Il faut savoir que trop de liens d'un coup dans un footer, les moteurs de recherche ne donneront pas autant d'importance qu'un lien sur une page avec un contenu et aussi de bonne notoriété, et par la même occasion, il sera considéré comme SPAM.
Trop de liens multiples d'un coup, est néfaste pour le référencement.
Il est préférable de voir un lien en page d'accueil, plutôt que d'apparaître dans un FOOTER sur toutes les pages.
Le contenu pris en compte ne sera que la partie FOOTER et non la page avec son contenu.
Une page partenaires est préférable et sera même plus puissante qu'un seul lien en footer sur la même page.
Ceci dis, un Sujet d'article très intéressant.
Dernière édition par WebRankInfo le Sam Avr 24, 2010 19:03, édité 1 fois.
Raison: suppression de la signature (interdite sur le forum)
Raison: suppression de la signature (interdite sur le forum)
-

Zecat - WRInaute accro

ca c'est un beau deterrage !!!! de 4 ans ... En plus vu la nature du topic deterré ... bouledogue doit se sentir mal
Amitiés Pacome. Et ca pour caser un BL ... et le gars nous fait la leçon sur le spam 
- parkereyes
- Nouveau WRInaute

Apparemment, cela déplaît que je dise une vérité, mais en ce qui concerne mon lien sur cette page, je n'ai certainement pas besoin de poster autant de millier de message comme certains, diffusant leur lien de site internet dans le WWW de son profil,
soyez plus correct s'il vous plaît.
Merci de respecter les gens qui donnent une réponse à la thématique.
Je ne suis pas là pour vous faire de la concurrence, alors rester dans le sujet de la personne qui a poster le message principale s'il vous plaît.
Ceci dis, le Sujet de ce POST est très intéressant, car des milliers de Webmasters se posent toujours des questions.
Si cela ne vous convient pas, alors proposez des choses plutôt que de critiquer des gens directement.
Merci de votre compréhension.
soyez plus correct s'il vous plaît.
Merci de respecter les gens qui donnent une réponse à la thématique.
Je ne suis pas là pour vous faire de la concurrence, alors rester dans le sujet de la personne qui a poster le message principale s'il vous plaît.
Ceci dis, le Sujet de ce POST est très intéressant, car des milliers de Webmasters se posent toujours des questions.
Si cela ne vous convient pas, alors proposez des choses plutôt que de critiquer des gens directement.
Merci de votre compréhension.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

parkereyes a écrit:Apparemment, cela déplaît que je dise une vérité...
le chat t'explique que le message auquel tu réponds date de 4 ans...
- co7645
- WRInaute passionné

Zecat a écrit:ca c'est un beau deterrage !!!! de 4 ans ... En plus vu la nature du topic deterré ... bouledogue doit se sentir mal![]()
![]()
Ses sites ont plutôt bien résisté niveau PR
-

Zecat - WRInaute accro

co7645 a écrit:Zecat a écrit:ca c'est un beau deterrage !!!! de 4 ans ... En plus vu la nature du topic deterré ... bouledogue doit se sentir mal![]()
![]()
Ses sites ont plutôt bien résisté niveau PR
Ouai mais il se dope à la tome de savoie donc il triche outrageusement pacome
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange liens footer- Site arts, danse PR5
- Echange de liens en dur pr4 dans le footer - tous thèmes
- Echange de liens footer avec fille.com
- Echange de liens footer avec tous sites !
- [Echange] Liens en dur footer ou page partenaires ou...
- Echange de liens PR4 et PR5
- Echange de liens PR5 et PR4
- Echange de liens PR6- PR5 - PR4
- Echange de liens 6 sites PR4 & PR5
- Echange de liens, PR4 et PR5 - divertissement, et annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.