Echange de liens : cherche "partenariat" avec daut
9 messages
• Page 1 sur 1
- Nicozone
- Nouveau WRInaute

Echange de liens : cherche "partenariat" avec daut
Salut à tous!
alors voila je suis nouveau sur WRI, je ne suis pas sur que l'endroit soit idéal pour poster ce sujet!
Je cherche à faire un échange de bon procédé avec d'autres webmaster
Le site concerné est www.hotel-carlton-nice.com
je cherche donc à faire un echange de liens un lien de vers mon site sur une de vos page contre un lien de votre site sur ma page de lien.
Il existe actuellement deux rubrique : hotels coup de coeur, ou l'on pourrait mettre des hôtels d'autres régions et la rubrique liens pratiques ou l'on peut mettre beaucoup de choses différentes.
Il est également possible de créer une nouvelle section.
A discuter
Le pagerank de La page dacceuil du carlton est mais jy travail
et pour linstant il y a trés peu de liens dans notre page lien
Et comme vous le savez mieux vaut un petit page rank avec pas beaucoup de liens qu'un gros pagerank avec 1000 liens
Voila n'hesitez pas a repondre a ce post si vous êtes intéressés
Nico
[Edit HawkEye: déplacé dans Recherche de partenariats]
alors voila je suis nouveau sur WRI, je ne suis pas sur que l'endroit soit idéal pour poster ce sujet!
Je cherche à faire un échange de bon procédé avec d'autres webmaster
je cherche donc à faire un echange de liens un lien de vers mon site sur une de vos page contre un lien de votre site sur ma page de lien.
Il existe actuellement deux rubrique : hotels coup de coeur, ou l'on pourrait mettre des hôtels d'autres régions et la rubrique liens pratiques ou l'on peut mettre beaucoup de choses différentes.
Il est également possible de créer une nouvelle section.
A discuter
Le pagerank de La page dacceuil du carlton est mais jy travail
et pour linstant il y a trés peu de liens dans notre page lien
Et comme vous le savez mieux vaut un petit page rank avec pas beaucoup de liens qu'un gros pagerank avec 1000 liens
Voila n'hesitez pas a repondre a ce post si vous êtes intéressés
Nico
[Edit HawkEye: déplacé dans Recherche de partenariats]
-

Michel - WRInaute passionné

Bonjour et bienvenue sur WRI,
Je pense qu'il serait judicieux de faire réaliser votre site par un vrai professionnel, en plus avec un homonyme aussi prestigieux comme voisin (Hôtel Carlton à Cannes) ça fait vraiment bidon…
J'ai l'habitude de réserver des hôtels par le web, désolé mais avec votre site je passe mon chemin.
Les sites amateurs ne passent plus, surtout pour un hôtel sur la Côte d'Azur, domaine très très concurrentiel. Voilà, je pense être réaliste !
Je pense qu'il serait judicieux de faire réaliser votre site par un vrai professionnel, en plus avec un homonyme aussi prestigieux comme voisin (Hôtel Carlton à Cannes) ça fait vraiment bidon…
J'ai l'habitude de réserver des hôtels par le web, désolé mais avec votre site je passe mon chemin.
Les sites amateurs ne passent plus, surtout pour un hôtel sur la Côte d'Azur, domaine très très concurrentiel. Voilà, je pense être réaliste !
- Nicozone
- Nouveau WRInaute

Sr Merci pour cette remarque judicieuse, effectivement j'avais déjà corrigé cette erreur mais mon module de traduction fait des des siennes
Michel je trouve que tes remarques ont peu d'intérêt puisqu'elles ne sont pas argumentées, si tu considère que ce site ne fait pas pro alors explique un minimum pourquoi (même si dans le fond mon topic n'est pas "l'avis de michel sur mon site"), de plus je ne vois pas en quoi le nom de l'hôtel à un rapport avec mon topic surtout que ce nom n'a peut être aucun rapport avec le Carlton à cannes, mais peut être n'y a tu pas réfléchi...
Si tu est franc ca tombe bien, moi aussi et donc honnêtement je ne trouve pas ton site très agréable à voir ou à visiter non plus... donc à mon sens il en fait pas pro non plus...
Mise à part cette légère différence d'opinion, le topic est toujours ouvert à ceux qui désirent échanger des liens
Nico
Michel je trouve que tes remarques ont peu d'intérêt puisqu'elles ne sont pas argumentées, si tu considère que ce site ne fait pas pro alors explique un minimum pourquoi (même si dans le fond mon topic n'est pas "l'avis de michel sur mon site"), de plus je ne vois pas en quoi le nom de l'hôtel à un rapport avec mon topic surtout que ce nom n'a peut être aucun rapport avec le Carlton à cannes, mais peut être n'y a tu pas réfléchi...
Si tu est franc ca tombe bien, moi aussi et donc honnêtement je ne trouve pas ton site très agréable à voir ou à visiter non plus... donc à mon sens il en fait pas pro non plus...
Mise à part cette légère différence d'opinion, le topic est toujours ouvert à ceux qui désirent échanger des liens
Nico
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue Nicozone sur WebRankInfo.
Pour réaliser des demandes de partenariat, vous pouvez ajouter votre site sur l'annuaire de WebRankInfo pour avoir accès au forum :
Recherche de partenariats
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Pour réaliser des demandes de partenariat, vous pouvez ajouter votre site sur l'annuaire de WebRankInfo pour avoir accès au forum :
Recherche de partenariats
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Dernière édition par Madrileño le Lun Oct 13, 2008 21:21, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

Complément PageRank :
Madrileño a écrit:Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Pour plus d'informations :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
- dudo
- WRInaute occasionnel

Re: Echange de liens : cherche "partenariat" avec
Vous avez la possibilité de faire une publi-info sur notre site, vous nous fournissez un texte et on le publie avec votre autorisation.
Un exemple de partenariat
* http://www.surfandbiz.com/fiche-societe ... bilier.htm
Me contacter par Mp si cela vous inréresse
Vous avez la possibilité de faire une publi-info sur notre site, vous nous fournissez un texte et on le publie avec votre autorisation.
Un exemple de partenariat
* http://www.surfandbiz.com/fiche-societe ... bilier.htm
Me contacter par Mp si cela vous inréresse
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je n'ai pas trouvé la section "échange de liens" de WRI...
- Echange liens PR5 mini préférence domaine "image"
- Echange de liens avec site "suroptimisé"
- Echange de liens "Mode / Shopping / Achat sur internet / Comparateur"
- Echange de liens Theme "musique, jeux" PR 4
- Proposition Echange de liens thème "animal"
- Echange de liens "rencontre" Pr4
- Echange de liens "Petites annonces"
- Echange de Liens avec "blogs" US
- Cherche partenariat et échange de liens Thème vin
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.