échange de liens -> bricolage, travaux, rénovation
5 messages
• Page 1 sur 1
- Poska
- WRInaute discret

échange de liens -> bricolage, travaux, rénovation
Bonjour à tous et toutes,
je cherche actuellement des partenariats et échanges de liens pour mon site/blog de bricolage à la maison.
url du site : http://www.bricolagemaisons.com
type d'échange : Je suis ouvert à tout type d'échange de liens ! ( toute page, homepage, page à page, catégories, etc... )
Le site à actuellement un PR2, mais cela ne veut rien dire
je vous laisse checker son positionnement sur des requêtes comme "blog bricolage" pour vous faire une idée du travail déjà réalisé !
Ancres souhaitées : rénovation de maisons, conseils bricolage, portail bricolage, blog bricolage, travaux de rénovation.
mais également : bricolage $categorie, travaux $categorie. ( $categorie à remplacer par le nom d'une des catégories du portail ).
ps : les noms de mes catégories sont amenés à changer prochainement, se référer à l'url de celle-ci pour voir la thématique ciblée précisément.
Voilou, faites vos offres ci-dessous ou en message privé !
je cherche actuellement des partenariats et échanges de liens pour mon site/blog de bricolage à la maison.
url du site : http://www.bricolagemaisons.com
type d'échange : Je suis ouvert à tout type d'échange de liens ! ( toute page, homepage, page à page, catégories, etc... )
Le site à actuellement un PR2, mais cela ne veut rien dire
Ancres souhaitées : rénovation de maisons, conseils bricolage, portail bricolage, blog bricolage, travaux de rénovation.
mais également : bricolage $categorie, travaux $categorie. ( $categorie à remplacer par le nom d'une des catégories du portail ).
ps : les noms de mes catégories sont amenés à changer prochainement, se référer à l'url de celle-ci pour voir la thématique ciblée précisément.
Voilou, faites vos offres ci-dessous ou en message privé !
- Poska
- WRInaute discret

Re: échange de liens -> bricolage, travaux, rénovation
ah oui & je suis également ouvert aux échanges de flux rss.
vous mettez mon RSS sur une page de votre site & je fais pareil de mon côté !
( possibilité de mettre l'échange en sidebar si site complémentaire )
vous mettez mon RSS sur une page de votre site & je fais pareil de mon côté !
( possibilité de mettre l'échange en sidebar si site complémentaire )
- Poska
- WRInaute discret

Bonjour,
le blog vient de subir une nouvelle cure de jeunesse !
je suis toujours ouvert aux échanges de liens dans le domaine du bricolage / jardinage.
faites vos propositions ici ou en mp.
ancres souhaitées : conseil bricolage, conseil jardinage, aide électricité, travaux de rénovation, énergies renouvelables, etc...
merci d'avance
le blog vient de subir une nouvelle cure de jeunesse !
je suis toujours ouvert aux échanges de liens dans le domaine du bricolage / jardinage.
faites vos propositions ici ou en mp.
ancres souhaitées : conseil bricolage, conseil jardinage, aide électricité, travaux de rénovation, énergies renouvelables, etc...
merci d'avance
-

OTP - Modérateur

- Poska
- WRInaute discret

Désolé je ferai plus gaffe la prochaine fois pour le UP !
( je ne pensais pas mal faire, juste informer du nouveau design, etc... ) me disant justement que j'allais pas ouvrir un nouveau topic pour ça, donc autant utiliser celui là.
edit : surtout qu'on ne peut éditer le premier message, donc changer les mots clés, etc... !
*pas tapay*
( je ne pensais pas mal faire, juste informer du nouveau design, etc... ) me disant justement que j'allais pas ouvrir un nouveau topic pour ça, donc autant utiliser celui là.
edit : surtout qu'on ne peut éditer le premier message, donc changer les mots clés, etc... !
*pas tapay*
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Partenariat(s)] Courtier en travaux propose échange de liens
- echange de lien PR5 (auto,immo,finance,travaux,achat,vente..
- [éch. de liens] travaux et/ou conceptions métalliques
- [éch. de liens] [Rachat de crédit/ immobilier auto travaux]
- liens site construction,matériaux,bricolage,auto construction ect
- Rénovation de site et perte eventuelle de referencement...
- Reindexer un site apres une renovation compléte de ce dernie
- Comment référencer un site bricolage ?
- site de materiel de bricolage probleme d'analyse
- [Partenariat(s)] : Faire soi même + écologie et bricolage
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$ - 10-10-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).