échange de liens -> bricolage, travaux, rénovation

Poska
WRInaute discret
WRInaute discret

échange de liens -> bricolage, travaux, rénovation

Message le Lun Fév 21, 2011 15:34

Bonjour à tous et toutes,

je cherche actuellement des partenariats et échanges de liens pour mon site/blog de bricolage à la maison.

url du site : http://www.bricolagemaisons.com

type d'échange : Je suis ouvert à tout type d'échange de liens ! ( toute page, homepage, page à page, catégories, etc... )

Le site à actuellement un PR2, mais cela ne veut rien dire ;-) je vous laisse checker son positionnement sur des requêtes comme "blog bricolage" pour vous faire une idée du travail déjà réalisé !

Ancres souhaitées : rénovation de maisons, conseils bricolage, portail bricolage, blog bricolage, travaux de rénovation.
mais également : bricolage $categorie, travaux $categorie. ( $categorie à remplacer par le nom d'une des catégories du portail ).

ps : les noms de mes catégories sont amenés à changer prochainement, se référer à l'url de celle-ci pour voir la thématique ciblée précisément.

Voilou, faites vos offres ci-dessous ou en message privé !

Poska
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: échange de liens -> bricolage, travaux, rénovation

Message le Lun Fév 21, 2011 15:49

ah oui & je suis également ouvert aux échanges de flux rss.

vous mettez mon RSS sur une page de votre site & je fais pareil de mon côté !
( possibilité de mettre l'échange en sidebar si site complémentaire )

Poska
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 21, 2011 14:55

Bonjour,

le blog vient de subir une nouvelle cure de jeunesse !
je suis toujours ouvert aux échanges de liens dans le domaine du bricolage / jardinage.

faites vos propositions ici ou en mp.

ancres souhaitées : conseil bricolage, conseil jardinage, aide électricité, travaux de rénovation, énergies renouvelables, etc...

merci d'avance

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Avr 21, 2011 15:40

Poska
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 21, 2011 16:29

Désolé je ferai plus gaffe la prochaine fois pour le UP !

( je ne pensais pas mal faire, juste informer du nouveau design, etc... ) me disant justement que j'allais pas ouvrir un nouveau topic pour ça, donc autant utiliser celui là.

edit : surtout qu'on ne peut éditer le premier message, donc changer les mots clés, etc... !

*pas tapay*

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).