echange de liens automatique
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kobe1400
- Nouveau WRInaute

echange de liens automatique
bonjours
Je voudrais savoir si il est réelement benefique pour son referencement d'installer un echange de liens automatique comme celui si http://www.belgianbasket.be/inde.php?page=echange?
merci d'avance
Je voudrais savoir si il est réelement benefique pour son referencement d'installer un echange de liens automatique comme celui si http://www.belgianbasket.be/inde.php?page=echange?
merci d'avance
-

HawkEye - WRInaute accro

ton lien n'est pas correct (et il ne manque pas que le x de index à mon avis)
de plus, ce serait bienvenu de mettre un petit tiret devant, histoire de pas sembler apparaître de nulle part juste pour poster un lien dans un forum à gros PR
Pour ce qui est des scripts automatiques, je ne pense pas que ce soit très utile, puisque c'est assez facilement identifiable (tout le monde a le même contenu); et donc facilement écarté par les moteurs.
de plus, ce serait bienvenu de mettre un petit tiret devant, histoire de pas sembler apparaître de nulle part juste pour poster un lien dans un forum à gros PR
Pour ce qui est des scripts automatiques, je ne pense pas que ce soit très utile, puisque c'est assez facilement identifiable (tout le monde a le même contenu); et donc facilement écarté par les moteurs.
- kobe1400
- Nouveau WRInaute

Le lien est correct cest bien la bonne page
Si j'ai mis un lien c'est pour qu'on voie de quoi je parle car il y a aucun interret pour moi d'avoir un liens vers cette page si ca avait été la page d'acceuil j'aurais d'accord mais la ce n'est pas le cas.
Merci pour la reponse
Si j'ai mis un lien c'est pour qu'on voie de quoi je parle car il y a aucun interret pour moi d'avoir un liens vers cette page si ca avait été la page d'acceuil j'aurais d'accord mais la ce n'est pas le cas.
Merci pour la reponse
-

HawkEye - WRInaute accro

tout à l'heure la page ne chargeait pas
Je pensais qu'il s'agissait d'un échange de lien automatique du genre "tu t'inscris dans un pool de sites et ça affiche ton lien sur leurs sites, autant que le leur sur le tien, dans une sorte d'annuaire"...
Dans ce cas-ci, tu proposes un échange de liens "automatisé", et je ne vois pas en quoi ce serait problématique
Je pensais qu'il s'agissait d'un échange de lien automatique du genre "tu t'inscris dans un pool de sites et ça affiche ton lien sur leurs sites, autant que le leur sur le tien, dans une sorte d'annuaire"...
Dans ce cas-ci, tu proposes un échange de liens "automatisé", et je ne vois pas en quoi ce serait problématique
- all-black
- WRInaute discret

Bjr,
Pour ce qui est de la difficulté de détection, je vois pas ce que cela change. On trouve la même séquence sur chaque page et c'est même comme ça qu'on les trouve
"Le tag a mettre sur votre site avant de commencer"
De plus il y a un nombre de liens sortants élevés. Donc de toute évidence c'est une page de liens facile à détecter. Comme presque toutes les pages de liens !!
Pour ce qui est de la difficulté de détection, je vois pas ce que cela change. On trouve la même séquence sur chaque page et c'est même comme ça qu'on les trouve
"Le tag a mettre sur votre site avant de commencer"
De plus il y a un nombre de liens sortants élevés. Donc de toute évidence c'est une page de liens facile à détecter. Comme presque toutes les pages de liens !!
- Eric Goust
- WRInaute discret

HawkEye_TpfH a écrit:ton lien n'est pas correct (et il ne manque pas que le x de index à mon avis)
Bonjour
Effectivement, toutes les pages de liens automatiques se ressemblent (le design, le contenu)...on dirait des clones. Y a il une explication ?
Cordialement - Eric
-

Madrileño - Madrileño

kobe1400 a écrit:Mais ce que je voulais savoir c'est si ca pouvais vraiment m'apporter une amelioration question pr ou si c'est negligeable.
Bonjour et bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Pour le PR ce n'est plus ce que c'était on en parle sur d'autres topics et la blague avec msn était assez sympatique
Pour les échanges de liens cela dépend lesquels mais cette manière je dirais bof pour ne pas faire un pâté
ps : oui je suis un peu partout kobe1400
-

HawkEye - WRInaute accro

Eric Goust a écrit:Bonjour
Effectivement, toutes les pages de liens automatiques se ressemblent (le design, le contenu)...on dirait des clones. Y a il une explication ?
Cordialement - Eric
Elles sont toutes générées par le même script, et extraient les mêmes donées de la même db...
C'est une sorte d'annuaire que tu met sur ton site tout en t'y inscrivant.
Résultat: tout le monde a les mêmes liens, depuis des pages qui en plus n'ont rien d'intéressant pour les moteurs...
Il vaut mieux se faire faire un bon gros BL sur une bonne grosse papage d'un bon gros sisite
- plusdesms
- Nouveau WRInaute

HawkEye_TpfH a écrit:Elles sont toutes générées par le même script, et extraient les mêmes donées de la même db...
N'importe quoi la : y a pas de plus de données que de db communes vu que ce sont les webmasters qui remplissent a fur et a mesure et chaque site a donc sa propre liste.
Avant de répondre au hasard essaie de savoir comment ça marche
-

Madrileño - Madrileño

kobe1400 a écrit:oki
jai compri pk tu disai ca
lol
Je suis vieux, j'ai des blagues à 2 centimes je sais
Une chose utile pour votre référencement est de prendre la liste d'annuaires de WRI est de soumettre un peu le site cela vous aidera pour bien commencer
- Eric Goust
- WRInaute discret

plusdesms a écrit:HawkEye_TpfH a écrit:Elles sont toutes générées par le même script, et extraient les mêmes donées de la même db...
N'importe quoi la : y a pas de plus de données que de db communes vu que ce sont les webmasters qui remplissent a fur et a mesure et chaque site a donc sa propre liste.
Et as tu la réponse à ma question ?
Pouquoi ces sites sont tous semblables à la vigule prés ?
-

Gaëtan R. - WRInaute occasionnel

Ils utilisent tout simplement le même script d'échanges de liens automatiques... mais chaque liste de liens est différente.Eric Goust a écrit:plusdesms a écrit:HawkEye_TpfH a écrit:Elles sont toutes générées par le même script, et extraient les mêmes donées de la même db...
Et as tu la réponse à ma question ?
Pouquoi ces sites sont tous semblables à la vigule prés ?
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens automatique
- Script échange de liens automatique
- echange de liens automatique en anglais
- script échange liens automatique
- 40 liens par échange automatique
- echange liens (automatique) tout genre
- Problème avec Echange de liens automatique 4.2
- echange liens automatique sur ma page pr4
- echange de liens reciproques ( sur PR2 et 3) automatique
- script échange de liens automatique avec sql ?
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense - 15-11-2007
- Google rachète Applied Semantics - 23-04-2003
- Windows Live Toolbar Beta - 11-03-2006
- AdSense : des AdWords sur vos sites - 05-12-2003
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide - 18-03-2009
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google AdSense en test sur WebRankInfo - 26-11-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).