Message le Lun Avr 13, 2015 20:30

Bonjour,

Je recherche des partenaires pour un site tout jeune : http://gemcoin.be/
Je souhaiterais un échange avec des des sites dans la même thématique ( finance, monnaie électronique, investissement ) de préférence. La site sera alimenter régulièrement, il prendra donc de l'importance au fil du temps.
Je peux vous proposer de mettre vos articles dans l'onglet News ( le blog ).
Pour les liens je créerai une page spéciale dont le lien figurera en footer.

Cordialement.
6 Réponses

Message le Jeu Avr 16, 2015 14:12

Bonjour,

J'ai plusieurs site dans ta thématique et recherche des partenaires.

Ton site est vraiment en début de vie et j'ai besoin de savoir si tu est très motivé, car peu de webmaster arrive à tenir sur la durée. Pour réussir dans un tel site, il faut du nouveau contenu quasiment tous les jours et pouvoir le faire pendant plusieurs mois sans voir venir de gain.

L'un de mes sites est un site de bourse virtuelle www.fun-trades.com, où les joueurs gèrent un portefeuille avec de la monnaie virtuelle. Il y a déjà des joueurs qui échange sur les monnaies virtuelles, je t'invite à y faire un tour.

Message le Ven Avr 17, 2015 10:13

Bonjour,

Oui, le site est tout jeune et n'a pour l'instant presque aucun liens entrants. Le nouveau contenu sera mis régulièrement en ligne par le propriétaire, dans le blog ("News") notamment. Je ne peux pas te dire à quelle fréquence il va mettre du contenu en ligne, mais depuis 1 semaine il a déjà mis 2 articles.
Je sais d'expérience qu'être sur le même thématique, aide beaucoup, même si l'un des sites a un PR faible. A toi de voir si tu veux mettre en place ce partenariat tout de suite, ou si tu préfères attendre un peu, le temps que le site "décolle quelque peu".

Bonne journée

Message le Ven Avr 17, 2015 11:18

Bonjour,

Selon ses mentions légales, gemcoin.be est basé en France et recherche des investisseurs pour des placements. Cela ne demande-t-il pas une agrégation par l'AMF ?

Jean-Luc

Message le Ven Avr 17, 2015 13:14

Cela regarde mon client. Moi je ne suis que le webmaster.
De plus je suis navré, mais selon les règles de cette rubrique, ce genre de commentaire est interdit. Ce post est uniquement réservé à la recherche de partenaires. Si pour une raison ou pour une autre le site ne vous convient pas, ignorez cette proposition. Merci.

Cordialement.

Message le Sam Avr 18, 2015 7:02

sebastien.achereiner a écrit:De plus je suis navré, mais selon les règles de cette rubrique, ce genre de commentaire est interdit.

N'importe quoi ! :roll: Un de mes sites est sur le thème de la finance et j'ai seulement posé une question.

Etant donné ta réponse, c'est clair que nous ne serons pas partenaires.

Jean-Luc

Message le Sam Avr 18, 2015 17:08

Je ne veux absolument pas me brouiller avec toi. C'est juste que ce genre de question ne me concerne pas. Je n'ai aucun idée des démarches légales qu'à entrepris le propriétaire. Mais tant pis...