échange lien thème accrobranche, parc et parcours aventur
3 messages
• Page 1 sur 1
- yakapa
- Nouveau WRInaute

échange lien thème accrobranche, parc et parcours aventur
-

maniT4c - WRInaute impliqué

cool un annuaire sur l'accrobranche moi j'aime bien
.
tu peux inscrire ton annuaire sur mon site si tu veux http://www.mes-annuaires.info ca t'apportera des visites de webmaster
.
(il faut te creer un compte avant de pouvoir ajouter ton site).
Une petite remarque je n'ai pas le même rendu au niveau du menu en haut entre firefox et internet explorer
tu peux inscrire ton annuaire sur mon site si tu veux http://www.mes-annuaires.info ca t'apportera des visites de webmaster
(il faut te creer un compte avant de pouvoir ajouter ton site).
Une petite remarque je n'ai pas le même rendu au niveau du menu en haut entre firefox et internet explorer
- yakapa
- Nouveau WRInaute

Merci du compliment et de la remarque sur le menu qui s'affiche differement sur Firefox et IE ... faut que je fasse une CSS qui dissocie les navigateur ... enfin, entre les "faut que" et ce qu'on fait ...
J'ai inscrit mes 2 annuaires dans le tient (bravo pour l'ergonomie, ça fait très pro, très corporate)
J'ai inscrit mes 2 annuaires dans le tient (bravo pour l'ergonomie, ça fait très pro, très corporate)
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien thème communication
- échange de lien:thème tourisme
- Echange de lien thème mode
- échange de lien au thème voyage
- [ Echange de lien ] Theme Voyage
- Echange lien thème automobile
- Echange de lien : Thème Cuisine
- Echange de lien pr 5 thème cuisine
- Echange de lien sur le thème : iPhone
- Echange de lien (tous thème concernés)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).