échange de lien thématique tourisme, voyages, loisirs
4 messages
• Page 1 sur 1
- dreadstock
- WRInaute occasionnel

échange de lien thématique tourisme, voyages, loisirs
Bonjour à tous,
J'ai lancé il y a deux semaines un Annuaire Tourisme, Voyages et Loisirs : http://www.annuaire.conseils-tourisme.com .
Il est entièrement dédié à ces thématiques.
Si des personnes souhaite réaliser un échange de liens, avec plaisir, si possible sur la même thématique
Toutes sortes d''échanges, bannières 125*125 ou 468x60, échanges textes et autres si vous avez d'autres idées.
Merci et bonne journée
J'ai lancé il y a deux semaines un Annuaire Tourisme, Voyages et Loisirs : http://www.annuaire.conseils-tourisme.com .
Il est entièrement dédié à ces thématiques.
Si des personnes souhaite réaliser un échange de liens, avec plaisir, si possible sur la même thématique
Toutes sortes d''échanges, bannières 125*125 ou 468x60, échanges textes et autres si vous avez d'autres idées.
Merci et bonne journée
Dernière édition par Marie-Aude le Mar Mar 22, 2011 14:41, édité 1 fois.
Raison: url apparente
Raison: url apparente
- florent74
- Nouveau WRInaute

Re: échange de lien thématique tourisme, voyages, loisirs
Bonjour,
Je dispose des sites suivants dans le domaine du tourisme, et je suis ouvert pour des échanges de liens :
www.promos-voyage.eu
www.hotel-en-croatie.com
www.voyage-en-egypte.fr
www.station-de-ski.eu
Merci de me contacter par message perso si vous êtes intéressés.
Flo
Je dispose des sites suivants dans le domaine du tourisme, et je suis ouvert pour des échanges de liens :
www.promos-voyage.eu
www.hotel-en-croatie.com
www.voyage-en-egypte.fr
www.station-de-ski.eu
Merci de me contacter par message perso si vous êtes intéressés.
Flo
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien : Tourisme | Vacances | Loisirs..
- [Patenariat, échange de lien] , Voyages, Tourisme
- Echange de lien - Site sur les voyages et le tourisme.
- Annuaire sur la thématique des loisirs et du Tourisme
- Echange de lien thématique tourisme/voyage
- Echange de Liens - Tourisme et voyages
- Echange de liens : Locations , Voyages, Tourisme, ..
- [échange de liens - partenariats] voyages, tourisme
- Echange de liens : Sites de locations , voyages, tourisme
- Echange liens secteur : automobile, hotels, tourisme, voyages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).