Message le Jeu Nov 11, 2010 12:29

Bonjour à toutes et tous.

Je recherche aujourd'hui pour un site créer en février et mis en ligne en mars de cette année, des échanges de liens, maintenant que la sandbox (encore que), est plus ou moins évité.

Le site viens donc de mettre confier de manière totale pour le référencement de celui ci.
Il s'agit d'une base Wordpress avec un template gratuit mais accès sur son thème.
Le site viens juste d'être équipé de l'outil statistique Analytics, (installé le 9 nov en cours de journée : 419 vu ce jour la; le 10 nov donc hier : 588 vu) je peux envoyer un print screen à ceux qui le souhaite.

Donc si on considère un minimum de 500 vu / jour, cela donne : 15000 vu /mois minimum.
Créer au moment de la dernière mise à jour, le site ne dispose encore d'aucun pr dans la barre verte, mais de même en retour inutile de me proposer un pr 4 vide, car le pr vu à quoi ca sert je m'en tape... (dsl si ca fait grossier)

Les adsenses sont vouer à disparaître de ce site.

Je donne toutes ces infos à titre explicatif, et ce dans le but de vous permettre d'être intéresser (ou non) par un tel échange.

Le site en question est visible sur l'adresse url suivante : www.mandataires-voitures.fr

Je suis donc ouvert aux échanges suivants :

echanges d'articles
echange de lien in text
Echange footer (perso cela ne m'interesse pas trop mais si vous ne pouvez proposer que cela) à condition que ce ne soit pas un toute page sur un site de 1000 pages !!!!
Echange de bannière à la rigueur.

Attention, je ne souhaite que des échanges avec ma home ou mes pages internes... Mais dans un esprit de pertinence de mots clés, et comme dit le PR je m'en fou.
Donc inutile de me proposer un site de vente de chaussettes en soie avec un PR5...

Enfin en fonction du ou des sites proposés, je pourrai envisager de faire des liens triangulaires avec d'autres sites en ma possession, mais comme je le dit à mes clients, chaque cas et particulier...

J'étudierai toute proposition et ne suis donc fermé à aucune proposition.
10 Réponses

Message le Jeu Nov 18, 2010 18:18

Bonjour

je cherche des echanges de liens avec Mes sites web:

site web: http://www.mahassinecar.com

- texte du lien : location voiture casablanca

* site web: http://www.locationdevoituresaumaroc.com

- texte du lien : location voiture casablanca

-site web: http://www.location-voitures-agadir.Fr
texte du lien: location voiture agadir

S'achant que les echanges de lien croisé est la meilleurs stratégie
pour le moment : le lien de retour sera sur ma page d'accueil ou page intern

http://www.transportaumaroc.com

Inserer mon lien et envoyez un email "avec information" pour inserer le
lien de retour.

merci d'avance

Message le Sam Nov 20, 2010 11:36

Il sert à quoi ce site?
Un site de mandataire auto sans page de contact, sans infos légale, même sans nom commercial. Que du duplicate avec simplement la marque qui change, aucune photos...

On dirai un site fantôme sur-optimisé qui ne va servir qu'à adsense?

Merci de m'éclairer ;)

Message le Ven Déc 31, 2010 13:24

padadam22 a écrit:Il sert à quoi ce site?
Un site de mandataire auto sans page de contact, sans infos légale, même sans nom commercial. Que du duplicate avec simplement la marque qui change, aucune photos...

Merci de m'éclairer ;)

Bien vu... La page "Demande de devis" est à mourir de rire... 8O :arrow:

Message le Mar Jan 25, 2011 21:20

Merci de m'éclairer ;)

+100
merci de m'avoir éclairé j'ai failli 'cliquer' sur MP .... :mrgreen:

Message le Mer Jan 26, 2011 9:20

A récolter des demandes de devis pour un client...

Pour ce qui est des photos, j'attends toujours que le client me les fasse passer...
Pour les infos légales, elles y seront dès que j'aurai finaliser avec le client.
Et le nom commercial qui gérera les demandes de devis en question est connu sur ce secteur.

Faux adsense est voué à disparaître comme dit plus haut, j'attends juste que mon client ai fini de payer.

Merci de m'éclairer ;)

Message le Mer Jan 26, 2011 19:50

Le nom commercial est connu ? encore faudrait-il qu'on le voit quelque part...
Du adsense, une bannière d'affiliation assurland... c'est sûr ça fait très pro.

Tu as je ne sais combien de sites sur la même thématique (mandataire), tous sont anonymes avec du adsense, depuis plusieurs années pour certains... Les clients sont si long à te payer?

Message le Jeu Jan 27, 2011 11:53

Je n'ai qu'un seul site vieux de plusieurs années, les autres ont été conservé par l'ancien client qui ne les a pas remanié.
Ensuite le client est toujours long, mais comme je fais son référencement depuis plus d'un an et demi, il fini toujours par payer, et je ne suis pas presser.

Son site à lui... est en premiere page sur l'ensemble de ces mots clés...

Message le Jeu Jan 27, 2011 18:46

Allemandataire, mandataire-automobile, mandautomobile, stagepilote, autogt... j'en oubli surement.
Que des sites basés sur le même principe : un blog blindé de DC, de liens d'affiliation et d'adsense, aucune vraie mention légale ou même de vrai contact, pas de vrai nom de société, tous hébergés sur le même serveur... Je suis désolé mais ça fait beaucoup de coïncidences... 8O

Sur ce j'arrête là la discussion ;)

Message le Jeu Jan 27, 2011 20:51

comment fait-on déjà pour arrêter de suivre le discussion ?
:twisted:

Message le Jeu Jan 27, 2011 20:57

Arrêter de surveiller ce sujet
En bas de page