Echange de lien

Nouveau WRInaute
Bonjour,
En comparant mes backlinks existant réellement, (obtenus suites à des échanges de liens) et ceux retenus par google d'apres la commande link, il me semble remarquer, que google ne élimine certains backlink sans doute trop douteux
Je m'explique : Si j'ai un lien sur ma page d'accueil vers la page d'accuel du site Y et que Y met égalment un lien vers mon site sur sa page d'accueil, alors ce lien ne sera pas retenu par google. En revanche si Y mets le lien vers mon site dans une de ses pages annexes, alors se lien sera retennu par google car les deux pages respectives ne comportent pas de link de l'une vers l'autre ....
Quelqu'un peut il me dire si cette constatation n'est qu'un pur hasard ou bien ceci est vraiment un règle qui semble être appliquée par google.
 
WRInaute passionné
Je pense que c'est le hasard.
Il a bien été affirmé que la commande link: ne propose qu'un échantillon des backlinks et pas la totalité, mais je ne crois pas qu'il y ait de règles précises quand au choix des backlinks proposés par GG avec link:
 
WRInaute passionné
thickparasite a dit:
Je pense que c'est le hasard.
Il a bien été affirmé que la commande link: ne propose qu'un échantillon des backlinks et pas la totalité, mais je ne crois pas qu'il y ait de règles précises quand au choix des backlinks proposés par GG avec link:

Il y a certainement une règle précise, puisque les liens renvoyés sont toujours les mêmes...
Mais elle est bien gardée...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et je voudrais connaître les critères pour échanger un lien avec un autre site à part le fait d'être dans la même thématique?
merci.
 
Discussions similaires
Haut