échange de lien sur prestashop ou sur un site en général
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- petitréférenceur
- Nouveau WRInaute

échange de lien sur prestashop ou sur un site en général
bonjour
je référence un site prestashop
voila ce que j'ai fait:
soumissions aux moteurs de recherches
inscriptions aux annuaires
commentaires dans les blog doffolow et forum doffolow avec signature
rédaction de contenue
je reçoit plusieurs demande d'échange de liens mais je ne sais pas ou je peux mettre le code sur prestashop ou comment
quelqu’un peux donner un explication pour débutant (comment faire pour un nul)
merci
je référence un site prestashop
voila ce que j'ai fait:
soumissions aux moteurs de recherches
inscriptions aux annuaires
commentaires dans les blog doffolow et forum doffolow avec signature
rédaction de contenue
je reçoit plusieurs demande d'échange de liens mais je ne sais pas ou je peux mettre le code sur prestashop ou comment
quelqu’un peux donner un explication pour débutant (comment faire pour un nul)
merci
- petitréférenceur
- Nouveau WRInaute

Re: échange de lien sur prestashop ou sur un site en général
bonjour merci pour ta reponse
j'ai vue que je peux faire une page cms mais ce que je ne comprends pas
es que je dois créer un pages partenaire et ajouter le code de site qui me propose échange de lien ou non
merci
j'ai vue que je peux faire une page cms mais ce que je ne comprends pas
es que je dois créer un pages partenaire et ajouter le code de site qui me propose échange de lien ou non
merci
- lambi521
- WRInaute impliqué

Je comprend pas ta question, si le site partenaire te demande de lui faire un lien tu lui en fais un, sinon non ! Je vois vraiment pas où est le problèmees que je dois créer un pages partenaire et ajouter le code de site qui me propose échange de lien ou non
merci
- petitréférenceur
- Nouveau WRInaute

merci et desolé pour ma question un peu béte
ce que je ne veux pas faire c'est de polluer le site avec des liens
ce que je ne sais pas faire c'est mettre le code dans la page partenaire
es-que je dois juste le copier et le coller sur la page partenaire et dans ce cas la j'aurais plusieurs codes de plusieurs sites sur le même page
ce que je ne veux pas faire c'est de polluer le site avec des liens
ce que je ne sais pas faire c'est mettre le code dans la page partenaire
es-que je dois juste le copier et le coller sur la page partenaire et dans ce cas la j'aurais plusieurs codes de plusieurs sites sur le même page
- petitréférenceur
- Nouveau WRInaute

bonjour les amis je suis un petit référenceur pas un grand référenceur
pouvez vous m'expliquer la manip
pouvez vous m'expliquer la manip
-

nickargall - WRInaute accro

La manip :
Ctrl + C (copier)
Ctrl + V (coller) dans la page ou tu veux que ce lien apparaisse.
Ctrl + C (copier)
Ctrl + V (coller) dans la page ou tu veux que ce lien apparaisse.
- petitréférenceur
- Nouveau WRInaute

merci les amis
voila ce que je vais faire je vais créer une page partenaire et je vais coller les liens
voila ce que je vais faire je vais créer une page partenaire et je vais coller les liens
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Echange de lien] Football et Graphisme Général
- Annuaire général, liens durs, pas de lien retour
- c'est quoi la différence entre échange de lien et échange de lien en dur?
- Echange d'article - echange de lien : tourisme vacances immobilier
- Echange de lien - Tout nouveau site d'échange de lien
- Echange de lien ou location de lien pour un meilleur référencement
- Echange lien
- echange de lien !!!
- PR, echange de lien
- Echange de lien
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).