Echange de lien - Site sur les voyages et le tourisme.

zamal75
WRInaute discret
WRInaute discret

Echange de lien - Site sur les voyages et le tourisme.

Message le Jeu Mai 08, 2008 18:16

Bonjour,

Je cherche à faire des échanges ciblés avec des sites sur les voyages et le tourisme.

Pour connaitre les pays concernés par les échanges de lien c'est ici : http://www.voyages-photos.fr/albums-photos.htm

Bonne soirée
Dernière édition par zamal75 le Sam Mai 10, 2008 7:24, édité 1 fois.

imane_ref
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 09, 2008 10:55

Bonjour

J'ai un site d'un riad (chambre d'hôte), ça vous intéressera de faire un échange de liens avec un site marocain?

Je suis ouverte à toutes les propositions.

rvallon74@
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 09, 2008 15:54

Kanata
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 12, 2008 10:46

Bonjour,

Je suis possiblement intéressé par votre proposition !

J'ai un site sur le Québec et le Canada en général. -> www.

bernie07
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 13, 2008 9:03

Bonjour zamal75,

Je suis intéressé par ta proposition d'échange de liens,
le site concerné est celui d'une agence de voyage belge http://www.checkintravel.be, il n'a que 4 mois
et vient de passer en PR3.

Si ça te dis, j'attends de tes nouvelles..

Merci.

zamal75
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 18, 2008 8:31

Suite à une absence forcé PC cassé à la maison, maintenant j'ai un PC portable... je vais pouvoir enfin faire les liens sur mon site.

Hélas, trois fois hélas j'ai vidé par erreur ma boite aux lettres de réception. :oops:

Merci de me renvoyer les liens que je devais insérer sur mes pages.

mathieujava
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 27, 2008 13:43

Bonjour,

Je suis aussi partant avec mon site www.voyage-indonesie.fr, n'hésitez pas à me contacter. :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).