echange lien site PR5 (shopping / consommateurs)
14 messages
• Page 1 sur 1
- jf_evreux
- WRInaute discret

je up mon message (si ca ne pose pas de pb avec la charte), je suis loin d'avoir bouclé tous mes partenariats d'échange de liens. Je cherche toujours des partenaires dans le domaine de la vente en ligne ou domaine plus eloignés mais rattachés au commerce en ligne ou aux infos pour les consommateurs. Pour infos je limiterais à une 10 le nbre de liens externes au maximum. Merci de me contacter en MP... a+++
- jf_evreux
- WRInaute discret

code a écrit:bonjour,
es-tu intéressé par un échange de liens toutes pages avec le site de mon www ? Thème : commerces en ligne (entre autres...) et PR 5 également
partenariat conclu !
Est-ce que d'autres webmasters sont intéressés ? merci de me contacter en mp ! (je recherche des sites bien positionnés dans le domaine du ecommerce)
14 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien PR5
- Echange de lien automatique PR5
- echange lien pr5/pr6
- Gsiteg, Echange de lien Pr5
- Echange de lien Webmaster PR5
- echange lien annuaire PR5
- Echange de lien PR5 théme Immobilier.
- Echange de lien (partenariat) annuaire PR5
- Annuaire Pr5 cherche echange de lien
- Echange de lien PR5 dans le domaine du marketing
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google - 01-08-2005
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Plug-in d'opt-out de Google Analytics - 19-03-2010
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local - 18-12-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Shopping
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).