echange lien site PR5 (shopping / consommateurs)

jf_evreux
WRInaute discret
WRInaute discret

echange lien site PR5 (shopping / consommateurs)

Message le Mer Juil 11, 2007 15:31

Plop,
je cherche à nouer des partenariats d'échange de liens pour le site PR5 de mon WWW, dans le footer de la home ou sur toutes les pages, faire offre par MP. (sites PR5 mini)

jf_evreux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 21, 2007 12:48

je relance ma proposition car je n'ai pas trouvé grand monde, vacances obligent j'imagine ;-)

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 23, 2007 3:41

mon www, ca t'interesse? (lien en footer sur chaque page)

jf_evreux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 23, 2007 1:25

je up mon message (si ca ne pose pas de pb avec la charte), je suis loin d'avoir bouclé tous mes partenariats d'échange de liens. Je cherche toujours des partenaires dans le domaine de la vente en ligne ou domaine plus eloignés mais rattachés au commerce en ligne ou aux infos pour les consommateurs. Pour infos je limiterais à une 10 le nbre de liens externes au maximum. Merci de me contacter en MP... a+++

code
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 01, 2007 20:58

bonjour,

es-tu intéressé par un échange de liens toutes pages avec le site de mon www ? Thème : commerces en ligne (entre autres...) et PR 5 également

jf_evreux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 23, 2007 18:34

code a écrit:bonjour,

es-tu intéressé par un échange de liens toutes pages avec le site de mon www ? Thème : commerces en ligne (entre autres...) et PR 5 également

partenariat conclu !

Est-ce que d'autres webmasters sont intéressés ? merci de me contacter en mp ! (je recherche des sites bien positionnés dans le domaine du ecommerce)

oliv63
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 25, 2007 23:02

jf_evreux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 27, 2007 13:31

salut, meme thématique mais un peu jeune comme site, il est où ton contenu ?! :-)

numaa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 01, 2007 23:40

Mon www est PR5 si ça t'intérèsse bipe moi

oliv63
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 01, 2007 23:58

jf_evreux a écrit:salut, meme thématique mais un peu jeune comme site, il est où ton contenu ?! :-)

Il arrive :) un peu dépassé par les évènements en ce moment, mais il arrive vite :)

stylobleu33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 02, 2007 10:56

Si ça te dit : http://www.vin-web.com/

Ben, fait moi signe :lol:

++
Stylobleu

jf_evreux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 12, 2007 19:44

Personne d'autre ? :-)

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 12, 2007 19:50

je suis interessé, mais est ce vraiment utile l'echange de lien pour google? il doit facilement les reperer vu que c'est des liens reciproque, non ?

jf_evreux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 13, 2007 13:01

mp envoyé :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Shopping

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).