Echange de lien site musicale, interviews, artistes etc
6 messages
• Page 1 sur 1
-

etrusco - WRInaute occasionnel

Echange de lien site musicale, interviews, artistes etc
bonjour,
je recherche des partenaires pour le site de mon www
je propose un lien depuis la home de mon site ( la page partenaires n'est pas encore ouverte sur mon site mais de toutes facçons les liens de la home seront les memes que ceux de cette futur page ) vers votre site. les liens se trouvent dans la colonne de droite.
les histoires de PR sont accessoires, ici il ne s'agit pas de compétition au PR etc mais d'echange de liens et de ressources pour offrir du contenu de qualité aux internautes.
merci.
je recherche des partenaires pour le site de mon www
je propose un lien depuis la home de mon site ( la page partenaires n'est pas encore ouverte sur mon site mais de toutes facçons les liens de la home seront les memes que ceux de cette futur page ) vers votre site. les liens se trouvent dans la colonne de droite.
les histoires de PR sont accessoires, ici il ne s'agit pas de compétition au PR etc mais d'echange de liens et de ressources pour offrir du contenu de qualité aux internautes.
merci.
-

etrusco - WRInaute occasionnel

blman a écrit:Tu m'oublie pas ?
tu es present dans ma liste de liens....
c'est fait depuis hier.....
*-------------------------*
Edit :
Des que ma page partenaires sera finalisée, il y'aura donc pour mes partenaires deux backlinks depuis mon site.
je vais aussi implementer une fonction dynamique pour la liste de liens de la home pour le cas ou elle deviendrait trop longue.
et le tout en url rewrité et xhtml strict pour aider nos amis fureteurs à bien suivre les liens.
Dernière édition par etrusco le Jeu Avr 06, 2006 13:05, édité 1 fois.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens avec site Artistes peintres et sculpteurs
- Echange de liens : spectacles enfants - artistes / agences / arbre de noël
- Echange de liens pour mon annuaire dédié aux artistes
- c'est quoi la différence entre échange de lien et échange de lien en dur?
- Interviews de webmasters
- Interviews truquées
- 5 interviews de Google (octobre 2009)
- Echange d'article - echange de lien : tourisme vacances immobilier
- Echange de lien - Tout nouveau site d'échange de lien
- Echange de lien ou location de lien pour un meilleur référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).