echange de lien site emploi a partir PR3
6 messages
• Page 1 sur 1
- rexxys
- WRInaute occasionnel

echange de lien site emploi a partir PR3
Bonjour,
je vous propose un echange avec le site
http://societesentreprises.annoncesemploi.org/
a partir de pr 3 avec une thematique egale ou approchante
emploi / formation /economies ..
merci
je vous propose un echange avec le site
http://societesentreprises.annoncesemploi.org/
a partir de pr 3 avec une thematique egale ou approchante
emploi / formation /economies ..
merci
- euwe
- WRInaute discret

Re: echange de lien site emploi a partir PR3
Suis partant pour un joli lien Przéro , même une nouvelle page pas encore indexée, tant que c'est un vrai lien bien naturel , avec plein de texte pertinent autour.
Dommage on est pas dans la même thématique

Ah zut je me suis trompé d'année je me croyais en 2010 pas en 2005, ces changements d'heure ...

Dommage on est pas dans la même thématique
Ah zut je me suis trompé d'année je me croyais en 2010 pas en 2005, ces changements d'heure ...
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien ou d'articles Emploi - Emploi Bâtiment - Emploi Photovoltaïque
- echange de lien emploi
- Echange de lien - Emploi santé
- Echange de lien Emploi PR4
- Echange de lien emploi/formation...
- Echange de lien Pr3 !!
- Echange de lien PR4 (PR3 possible)
- Echange de lien thèmes thème recrutement-emploi-formation
- echange de lien site medicale paramedicale psy ou emploi
- Échange de lien : Image et Photographie - PR3 et PR4
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).