échange de lien : site des annonce, toutes les sites des annonces

mahdivitche
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

échange de lien : site des annonce, toutes les sites des annonces

Message le Lun Nov 02, 2009 10:48

Bonjour

je cherche des liens ( dans toutes les pages ) pour mon site des annonces http://www.ait-ourir.net/

Le site est nouveau mais un ancien nom de domaine

j'accepte toutes les sites des annonces quelque soit leur pagerank

Merci d'avance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Local Business Ads

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).