Échange de lien pour le partage de trafic
2 messages
• Page 1 sur 1
- kazolo
- Nouveau WRInaute

Échange de lien pour le partage de trafic
Bonjour
,
Je recherche des partenaires pour partager du trafic pour la province du Québec.
J'ai pour l'instant, 15 000 visites par mois dont 11,080 du Québec.
Ce que j'aimerais, c'est un partage de lien dans une section visible de la page d'accueil afin de profiter des visites.
C'est échange n'a rien avoir avec le page rank, je veux un tout autre domaine que mon site...
J'aimerai un échange de lien avec un trafic comparable.
Mon site http://www.kazolo.com
Si l'échange ne vous donnes pas le trafic souhaité, et bien nous sommes des adultes, donc on a juste à s'aviser

Je recherche des partenaires pour partager du trafic pour la province du Québec.
J'ai pour l'instant, 15 000 visites par mois dont 11,080 du Québec.
Ce que j'aimerais, c'est un partage de lien dans une section visible de la page d'accueil afin de profiter des visites.
C'est échange n'a rien avoir avec le page rank, je veux un tout autre domaine que mon site...
J'aimerai un échange de lien avec un trafic comparable.
Mon site http://www.kazolo.com
Si l'échange ne vous donnes pas le trafic souhaité, et bien nous sommes des adultes, donc on a juste à s'aviser
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange lien/trafic boxe et MMA
- Sites de partage d'article amenant beaucoup de trafic
- c'est quoi la différence entre échange de lien et échange de lien en dur?
- Echange de liens Partage de coups de coeur
- Partage d'un lien = Bouton j'aime
- Echange de trafic
- Echange d'article - echange de lien : tourisme vacances immobilier
- lien et trafic
- Echange de lien - Tout nouveau site d'échange de lien
- Obtenir du trafic et un lien en dur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).