Echange de lien instantané non-réciproque (news, seo, jeux)

Tdv
WRInaute discret
WRInaute discret

Echange de lien instantané non-réciproque (news, seo, jeux)

Message le Lun Nov 12, 2007 16:49

Bonjour à tous,

Edit : Je viens de mettre en place un système d'échange de liens non-réciproques, thématiques et instantanés sur FICGS à cette adresse :

http://www.ficgs.com/whole.php?page=partnership

Le principe est simple, chaque nouveau lien vers une page du site FICGS venant d'une page PR3, PR4+ vous donne un lien d'une page PR3, PR4 vers le site de votre choix ! .. le Pagerank de la page et le lien du site liant sont vérifiés par le programme, un premier lien est ajouté instantanément sur la page principale d'une catégorie du même thème (PR3), un deuxième lien ajouté soit sur la page principale de l'annuaire (si le lien est PR4), soit sur la page des forums (si le lien est PR5), soit sur la page des news en français / anglais (si le lien est PR6+).

Les pages forums.html et directory.html sont actuellement PR4 (PR5 jusqu'au dernier export et comptent bien le redevenir et plus si affinité)

Merci de vos suggestions éventuelles...
Dernière édition par Tdv le Jeu Nov 22, 2007 18:54, édité 1 fois.

Vld44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 12, 2007 17:38

gnarf, si le site avait été un peu plus chiadé j'aurais peut-être signé ...

narayana
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 12, 2007 18:16

Le soucis est que votre site est entièrement en anglais (ou alors j'ai pas vu la version française).
Je ne vois pas bien l'intérêt de placer un lien d'un site français vers un site anglais.
Mais peut être que je me trompe...

Tdv
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 12, 2007 18:51

Il existe une home page en français pour le serveur d'échecs :

-http://www.ficgs.com/home_french.html

.. et désormais le blog buzz est en anglais ET français...

Mise à jour : Les liens des partenaires sont désormais ajoutés sur la page de la catégorie du forum / annuaire correspondant à leur thématique, et surtout les liens peuvent être non-réciproques ! (voir premier post)

Et pour le design, c'est tout programmé à la main donc ça évolue lentement... enfin à mon rythme :) .. le coté minimal a une raison simple, je bosse avec une ligne 33k ! les joies de la campagne...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).