Echange de lien n'importe quel thème
1 message
• Page 1 sur 1
- cmsprl.be
- Nouveau WRInaute

Echange de lien n'importe quel thème
Bonjour,
Voilà j'ai lu quelque part que les liens sont les meilleurs moyen de référencer un site.
Alors plus on en a mieux on se porte logiquement et ça ne fait pas de mal à une mouche.
Ainsi j'accepte tout le monde, n'importe quel PR (de toute façon google n'en tient pas compte il parait et le mien est à 0 ).
SAUF site charme, arnaque, ou que sais je.
Donc voilà le code à poster
Dès que c'est fait envoyer moi le lien et je rajoute le votre dans un maximum de 12 heures (je suis assez présent sur le net)
Merci
Voilà j'ai lu quelque part que les liens sont les meilleurs moyen de référencer un site.
Alors plus on en a mieux on se porte logiquement et ça ne fait pas de mal à une mouche.
Ainsi j'accepte tout le monde, n'importe quel PR (de toute façon google n'en tient pas compte il parait et le mien est à 0 ).
SAUF site charme, arnaque, ou que sais je.
Donc voilà le code à poster
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.cmsprl.be">Depannage et entretien de chaudiere</a>
Dès que c'est fait envoyer moi le lien et je rajoute le votre dans un maximum de 12 heures (je suis assez présent sur le net)
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Echange liens toutes pages] Thème peu importe. PR4 minimum.
- Echange de lien thème communication
- échange de lien:thème tourisme
- Echange de lien thème mode
- échange de lien au thème voyage
- [ Echange de lien ] Theme Voyage
- Echange lien thème automobile
- Echange de lien : Thème Cuisine
- Echange de lien pr 5 thème cuisine
- Echange de lien sur le thème : iPhone
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).