Echange de lien et formulaire HTML
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Echange de lien et formulaire HTML
Bonjour,
Je suis au début de l'échange de liens, et je suis confronté à une demande qui me pose problème :
En effet, les partenaires de ce site sont dans un menu déroulant. J'imagine que c'est un formulaire HTML.
Est-ce que google peut lire ce genre de lien ?
Merci pour votre réponse,
Je suis au début de l'échange de liens, et je suis confronté à une demande qui me pose problème :
En effet, les partenaires de ce site sont dans un menu déroulant. J'imagine que c'est un formulaire HTML.
Est-ce que google peut lire ce genre de lien ?
Merci pour votre réponse,
Bonjour Kaledonie,
Si les liens sont dans une liste déroulante, il s'agit vraisemblablement de JavaScript... dans ce cas, Google n'en tient pas compte
Ils peuvent quand même être utiles pour amener des visiteurs.
Pour les backlinks, seuls comptent les liens en html sur un texte (de préférence contenant les mots clés), une image (vignette...).
Le mieux est de proposer un bout de code à ses partenaires
Pour une image, ne pas oublier l'attribut alt
Amicalement,
Monique
Si les liens sont dans une liste déroulante, il s'agit vraisemblablement de JavaScript... dans ce cas, Google n'en tient pas compte
Ils peuvent quand même être utiles pour amener des visiteurs.
Pour les backlinks, seuls comptent les liens en html sur un texte (de préférence contenant les mots clés), une image (vignette...).
Le mieux est de proposer un bout de code à ses partenaires
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.mon-site.com/" title="Le sujet de mon site">Le titre de mon site</a>
Pour une image, ne pas oublier l'attribut alt
Amicalement,
Monique
Monique a écrit:Si les liens sont dans une liste déroulante, il s'agit vraisemblablement de JavaScript...
Ah
Et puis, cela envoi à une page de type
h**p://www.cibleclick.com/cibles/clicks/symp.cfm?site_id=4270***52&friend_id=342***455&banniere_id=3**8
Donc pas l'adresse de la page d'acceuil ...
Merci Monique pour ta réponse
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Combien vaut un lien ?
- Développez les échanges de liens facilement !
- Faire des liens sortants externes
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Les meilleurs backlinks externes
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- 14 éléments à vérifier avant d'acheter un lien
- Echange de lien ou location de lien pour un meilleur référencement
- comment afficher un lien html
- echange de lien !!!
- PR, echange de lien
- Sémentique html... h1 dans un lien
- teinter un lien en html svp
- Echange de lien
- Script echange de lien
- Enlever l'extension /html d'un lien
- Echange de lien Vs Google PR
- annuaire echange de lien
- Balises html dans un lien dur
- sandbox et echange de lien
- Suivi echange de lien
- Lien en fin de document après </html>
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).