échange de lien boutiques en ligne de vêtements
9 messages
• Page 1 sur 1
- bins23
- Nouveau WRInaute

échange de lien boutiques en ligne de vêtements
Bonjour je souhaiterais faire des échanges de liens sur le site http://www.authentic-collection.com j'ai besoin de sites qui parlent de jeans, de prêt à porter ou de marques telles qu ' ARMANI Diesel Le temps des cerises etc
L'accueil n'a plus de PR mais il était à quatre avant que je fasse un changement massif de toutes les titres de pages et urls du site pour preuve la page cravates http://www.authentic-collection.com/cravates.html qui est encore en PR3
N'hésitez pas à me faire des propositions par MP
Je suis ouvert à toutes propositions
L'accueil n'a plus de PR mais il était à quatre avant que je fasse un changement massif de toutes les titres de pages et urls du site pour preuve la page cravates http://www.authentic-collection.com/cravates.html qui est encore en PR3
N'hésitez pas à me faire des propositions par MP
Je suis ouvert à toutes propositions
-

carole heinz - WRInaute accro

un changement de title n'a jamais annulé le PR d'une page (en tout cas pas à ma connaissance ni d'après mon expérience)
c'est plutôt une pénalisation Google qui entraîne ce genre de perte de PR sur une home, non?
c'est plutôt une pénalisation Google qui entraîne ce genre de perte de PR sur une home, non?
- bins23
- Nouveau WRInaute

en fait j'ai aussi changé toutes les urls de mon site sauf celle de l'aceuil pense tu que cela puisse être une explication ??
si j'avais du être pénalisé je pense que je n'aurai plus de PR aussi sur la seule page de mon site ou je n'ai pas changé l'url
non ??
si j'avais du être pénalisé je pense que je n'aurai plus de PR aussi sur la seule page de mon site ou je n'ai pas changé l'url
non ??
-

si tu as changé les url c'est autre chose; as-tu bien pensé à effectuer des redirections 301 entre les anciennes et les nouvelles url?
recevais-tu beaucoup de BL vers tes pages internes?
- bins23
- Nouveau WRInaute

carole heinz a écrit:si tu as changé les url c'est autre chose; as-tu bien pensé à effectuer des redirections 301 entre les anciennes et les nouvelles url?
Pour les redirections je ne les ai pas fait il est peut etre encore temps mais je crois avoir supprimé les urls initiales
pour les BL non je crois avoir récuperé la majorité d'entre eux
d'ailleurs je me demandais quel outil utiliser pour le suivi de mon positionnement,en as tu un à me conseiller ??
-

ah bien, contente pour toi. c'est ce que j'appelle "le principe de digestion". en espérant surtout que tu acquières un bon positionnement sur tes mots-clés!
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien, prêt à porter, vêtements
- echange de lien ou d'article => annuaire de boutiques
- avis sur ma boutique de vêtements en ligne
- www.e-fleurdepeau.com Boutique en ligne de vêtements originaux
- Votre avis sur ma Boutique en ligne de vêtements mode
- Annuaire de boutiques en ligne.
- multiple boutiques en ligne
- mes boutiques en ligne
- Annuaire de boutiques en ligne et du shopping
- échange de lien site crédit en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).