échange de lien boutiques en ligne de vêtements

bins23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

échange de lien boutiques en ligne de vêtements

Message le Mer Mai 28, 2008 17:33

Bonjour je souhaiterais faire des échanges de liens sur le site http://www.authentic-collection.com j'ai besoin de sites qui parlent de jeans, de prêt à porter ou de marques telles qu ' ARMANI Diesel Le temps des cerises etc
L'accueil n'a plus de PR mais il était à quatre avant que je fasse un changement massif de toutes les titres de pages et urls du site pour preuve la page cravates http://www.authentic-collection.com/cravates.html qui est encore en PR3

N'hésitez pas à me faire des propositions par MP

Je suis ouvert à toutes propositions

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 28, 2008 19:02

un changement de title n'a jamais annulé le PR d'une page (en tout cas pas à ma connaissance ni d'après mon expérience)

c'est plutôt une pénalisation Google qui entraîne ce genre de perte de PR sur une home, non?

bins23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 28, 2008 22:27

en fait j'ai aussi changé toutes les urls de mon site sauf celle de l'aceuil pense tu que cela puisse être une explication ??
si j'avais du être pénalisé je pense que je n'aurai plus de PR aussi sur la seule page de mon site ou je n'ai pas changé l'url
non ??

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 28, 2008 22:55

si tu as changé les url c'est autre chose; as-tu bien pensé à effectuer des redirections 301 entre les anciennes et les nouvelles url?

recevais-tu beaucoup de BL vers tes pages internes?

bins23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 28, 2008 23:02

carole heinz a écrit:si tu as changé les url c'est autre chose; as-tu bien pensé à effectuer des redirections 301 entre les anciennes et les nouvelles url?

recevais-tu beaucoup de BL vers tes pages internes?

Pour les redirections je ne les ai pas fait il est peut etre encore temps mais je crois avoir supprimé les urls initiales
pour les BL non je crois avoir récuperé la majorité d'entre eux :cry:

d'ailleurs je me demandais quel outil utiliser pour le suivi de mon positionnement,en as tu un à me conseiller ??

bins23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 29, 2008 11:29

J'ai un autre symptome qui me semble être un mauvais signe ma page d'accueil n'est plus indexée alors que j'ai 287 pages dans le site:
qu'en penses tu ?

bins23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 11, 2008 14:07

ah non je rectifie ma page vient de rentrer à nouveau dans l'index google àvavec un PR3 tout frais de 3 :D les affaires repartent :) enfin j'espère

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 11, 2008 15:37

ah bien, contente pour toi. c'est ce que j'appelle "le principe de digestion". en espérant surtout que tu acquières un bon positionnement sur tes mots-clés!

bins23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 12, 2008 9:19

oui c'est sur va faloiur que je fasse du link pertinent maintenant :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).