Echange de lien avec site de soutien scolaire

Come2school
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Echange de lien avec site de soutien scolaire

Message le Ven Mai 11, 2007 12:48

Bonjour,

Je vous propose des liens avec le site de ma société de soutien scolaire à domicile.

Le liens figuront sur toutes les pages du site (espace partenaires en bas à gauche).

Le site a été créé en 2005 et est amené à subir quelques modifs d'ici septembre mais rien qui nuira à son référencement, au contraire ;)

Home page: PR4
Autres pages: PR3

Merci de faire vos propositions.

-www.come2school.fr

rvallon74@
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 11, 2007 14:04

Je te propose un échange avec la page partenaire de www.grandir.eu.com site consacrée à la formation Montessori.

amourlove
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 14, 2007 7:31

Bonjour,

Un échange avec http://www.theatre.brette.biz/ (ouvert il y a un peu plus d'un mois) ?

Cordialement,

Yves.

Kados
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 15, 2007 14:54

Echange avec http://www.perlesdeprofs.com envisageable ?

Come2school
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 09, 2007 22:24

Bonjour,

Je te propose un échange avec la page partenaire de www.grandir.eu.com site consacrée à la formation Montessori.

Je suis interessé mais lorsque le site sera complet et plus en construction (une date est elle prévue??)

Bonjour,

Un échange avec http://www.theatre.brette.biz/ (ouvert il y a un peu plus d'un mois) ?

Cordialement,

Yves.

répondu en mp

Echange avec http://www.perlesdeprofs.com envisageable ?

répondu en mp

Offres toujours d'actualité :D

Vld44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 06, 2007 10:23

Salut,

Mon site (www . quickfind . fr) est un moteur de recherche de services à domicile en France et notamment de soutien scolaire.

Je t'invite donc à inscrire tes offres (c'est gratuit) selon ton secteur d'activité.

Par ailleurs, un partenariat avec ton site m'intéresse. N'ayant pas de footer récurrent, je ne peux te proposer que :

1) la page d'accueil de mon site ET
2) la page d'accueil de mon annuaire www . quickfind . fr / annuaire ET
3) un lien en + dans l'annuaire dans la section soutien scolaire

Je n'ai pas encore de PR attribué, mais ne t'y fie pas car vu mes backlinks et ma courbe de positionnement GG je risque d'avoir entre 3 et 5 à la prochaine distribution.

Bonne journée,
S.

Come2school
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 16, 2008 21:54

Bonsoir,

Je relance cette ofre après un peu d'inactivité dans le référencement!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).