Echange lien artisan facadier... et thèmes proches
7 messages
• Page 1 sur 1
- juju34070
- WRInaute impliqué

Echange lien artisan facadier... et thèmes proches
Bonjour à toutes et tous, je recherche, pour un tout nouveau site quelques échanges de liens.
Le site présente le métier de façadier, et les pages actuelles traitent du ravalement, des enduits, de la peinture sur façade...
Plusieurs possibilités pour les liens :
Dans le texte (page d'accueil ou autre)
Dans le footer (page accueil, autre, toutes) ce ne sont pas mes préférés.
Dans la barre latérale.
Si très ciblé échange d'article possible.
Le site est jeune, mais va bénéficier d'un référencement approprié.
Bon par contre, le pr je m'en fou, et la qualité des liens m'importe, inutile donc de me proposer un site pr3 dans le domaine du voyage ou de la rencontre !!!
http://www.artisan-facadier.fr/
Le site présente le métier de façadier, et les pages actuelles traitent du ravalement, des enduits, de la peinture sur façade...
Plusieurs possibilités pour les liens :
Dans le texte (page d'accueil ou autre)
Dans le footer (page accueil, autre, toutes) ce ne sont pas mes préférés.
Dans la barre latérale.
Si très ciblé échange d'article possible.
Le site est jeune, mais va bénéficier d'un référencement approprié.
Bon par contre, le pr je m'en fou, et la qualité des liens m'importe, inutile donc de me proposer un site pr3 dans le domaine du voyage ou de la rencontre !!!
http://www.artisan-facadier.fr/
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Echange lien artisan facadier... et thèmes proches
ton site est tout nouveau, donc PR 0, alors heureusement que tu ne t'inquiète pas de sa valeur. Mais bon, recevoir des BL d'un MFA, on a vu mieux comme qualité de BL retourjuju34070 a écrit:Bon par contre, le pr je m'en fou,
- juju34070
- WRInaute impliqué

Leonick a écrit:ton site est tout nouveau, donc PR 0, alors heureusement que tu ne t'inquiète pas de sa valeur. Mais bon, recevoir des BL d'un MFA, on a vu mieux comme qualité de BL retour
Bonne remarque, j'avais oublier de virer les blocs, après les tests.
Voila c'est fait.
Donc si il y a des interessé
-

Leonick - WRInaute accro

des tests d'affichage de pubjuju34070 a écrit:Bonne remarque, j'avais oublier de virer les blocs, après les tests.
Voila c'est fait.
Franchement, qu'apporte ce site à l'internaute ?
- juju34070
- WRInaute impliqué

Leonick a écrit:des tests d'affichage de pubça reste donc un MFA, mais sans pub, du moins pour le moment.
Franchement, qu'apporte ce site à l'internaute ?
Ct un test pour les cadres de la barre latérale. j'avais mis des pubs en attendant.
Puis un test d'écriture dans les pages...
Dans l'état il n'apporte que des notions sur le ravalement de facade.
Il va s'agrémenter des techniques et astuces d'entretien...
Il viens d'être lancer comme je l'ai préciser. Mais soit
-

Leonick - WRInaute accro

c'est bizarre, moi je fais le contraire : je met des div vides pour tester l'emplacement des pubs, pas le contrairejuju34070 a écrit:Ct un test pour les cadres de la barre latérale. j'avais mis des pubs en attendant.
à ce moment là , tu pourras rechercher des "bons" BL, pas avantjuju34070 a écrit:Dans l'état il n'apporte que des notions sur le ravalement de facade.
Il va s'agrémenter des techniques et astuces d'entretien...
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien : 9 thèmes
- Echange de lien thèmes célébrité et anniversaire
- Echange de lien ou banniere tous thèmes
- Echange de lien plusieurs thèmes (site d'actus)
- Echange de lien - thèmes : colocation, immobilier, étudiant
- Echange de lien thèmes : restaurant, Asie, Corée
- Echange de lien thèmes thème recrutement-emploi-formation
- Echange de lien pr4/5/6 themes voyage tourisme ou proche
- Échange de lien vers divers thémes : puericulture, crêche, bébé, nourrice, parapharmacie
- Echange de liens site artisan : gouttiere, toiture, photovoltaique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).