Echange lien artisan facadier... et thèmes proches

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Echange lien artisan facadier... et thèmes proches

Message le Mer Aoû 11, 2010 16:24

Bonjour à toutes et tous, je recherche, pour un tout nouveau site quelques échanges de liens.

Le site présente le métier de façadier, et les pages actuelles traitent du ravalement, des enduits, de la peinture sur façade...

Plusieurs possibilités pour les liens :

Dans le texte (page d'accueil ou autre)
Dans le footer (page accueil, autre, toutes) ce ne sont pas mes préférés.
Dans la barre latérale.
Si très ciblé échange d'article possible.

Le site est jeune, mais va bénéficier d'un référencement approprié.

Bon par contre, le pr je m'en fou, et la qualité des liens m'importe, inutile donc de me proposer un site pr3 dans le domaine du voyage ou de la rencontre !!!

http://www.artisan-facadier.fr/

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Echange lien artisan facadier... et thèmes proches

Message le Jeu Aoû 12, 2010 10:03

juju34070 a écrit:Bon par contre, le pr je m'en fou,
ton site est tout nouveau, donc PR 0, alors heureusement que tu ne t'inquiète pas de sa valeur. Mais bon, recevoir des BL d'un MFA, on a vu mieux comme qualité de BL retour :wink:

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 12, 2010 10:48

Leonick a écrit:ton site est tout nouveau, donc PR 0, alors heureusement que tu ne t'inquiète pas de sa valeur. Mais bon, recevoir des BL d'un MFA, on a vu mieux comme qualité de BL retour :wink:

Bonne remarque, j'avais oublier de virer les blocs, après les tests.
Voila c'est fait.

Donc si il y a des interessé

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 12, 2010 11:53

juju34070 a écrit:Bonne remarque, j'avais oublier de virer les blocs, après les tests.
Voila c'est fait.
des tests d'affichage de pub 8O ça reste donc un MFA, mais sans pub, du moins pour le moment.
Franchement, qu'apporte ce site à l'internaute ?

juju34070
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 12, 2010 15:20

Leonick a écrit:des tests d'affichage de pub 8O ça reste donc un MFA, mais sans pub, du moins pour le moment.
Franchement, qu'apporte ce site à l'internaute ?

Ct un test pour les cadres de la barre latérale. j'avais mis des pubs en attendant.
Puis un test d'écriture dans les pages...

Dans l'état il n'apporte que des notions sur le ravalement de facade.
Il va s'agrémenter des techniques et astuces d'entretien...
Il viens d'être lancer comme je l'ai préciser. Mais soit

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 12, 2010 15:35

juju34070 a écrit:Ct un test pour les cadres de la barre latérale. j'avais mis des pubs en attendant.
c'est bizarre, moi je fais le contraire : je met des div vides pour tester l'emplacement des pubs, pas le contraire
juju34070 a écrit:Dans l'état il n'apporte que des notions sur le ravalement de facade.
Il va s'agrémenter des techniques et astuces d'entretien...
à ce moment là, tu pourras rechercher des "bons" BL, pas avant

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).