Echange invitations Windows Live Messenger

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bAsH
Nouveau WRInaute

Echange invitations Windows Live Messenger

Message le Ven Jan 13, 2006 7:46

salut, j'échange des invitations pour Windows Live Messenger contre une Invitation pour Windows Live Mail, PM si vous êtes interessés.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Jan 13, 2006 19:59

http://www3.imagine-msn.com/minisites/m ... cale=fr-fr ( en lisant a priori cela marche déjà :| )

Pour participer :

Veuillez nous fournir votre adresse de messagerie MSN Hotmail afin que nous puissions vous communiquer les toutes dernières informations. Nous n'utiliserons votre adresse de messagerie que pour les besoins de cette bêta et pour les mises à jour.

Important : Windows Live Mail Bêta n'est disponible qu'aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Brésil, au Japon, en France, en Chine, au Canada et en Australie.

bAsH
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 13, 2006 20:29

Ils disent qu'ils te contacteront, mais il ne le font pas :(

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 13, 2006 22:14

Btw : on m'a invité sur Windows Live Messenger la semaine dernière, je vais recevoir des invitations à mon tour ? et ça se présente comment ?

pixinet
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 19, 2006 12:33

Bonjour, je souhaiterais obtenir des invitations pour tester Windows Live Messenger. Je tiens à préciser que concernant Windows Live Mail (que je bêta teste déjà), il faut être extrêmement patient. J'ai fait la demande il y a près de trois mois pour obtenir le lien aujourd'hui même.

Edit : par ailleurs, cliquer sur ce ce lien permet d'obtenir une invitation à Windows Live Mail sans inscription au service. (Camérite pas une invitation Windows Live Mail ça ? :p)

Edit 2 :Inutile de m'en envoyer, j'en ai obtenu une ;)

Blade
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 22, 2006 22:29

Voila,je suis à la recherche d'une invitation pour windows Live Messenger, Qq1 peux t-il m'aider ?

merci à vous

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :