échange dans la thémaltique métaux précieux, bijouterie, ...

ajna667
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

échange dans la thémaltique métaux précieux, bijouterie, ...

Message le Lun Mar 16, 2009 17:16

bonjour Je cherche des partenaires dans la thématique des métaux précieux, bijouteries, éventuellement comparateurs et guides.

Le site en question est http://www.rachat-or.com il a tout juste un mois, il déjà bien référencé pour un mois de vie.

merci de me contacter par MP pour des propositions

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: échange dans la thémaltique métaux précieux, bijouterie, ...

Message le Lun Mar 16, 2009 19:48

Bonjour ajna667,

Je n'ai rien à proposer en échange de liens, par contre j'ai une vingtaine de kilos de plomb en vieux tuyaux fondu et je veux bien les échanger contre 20 kgs d'or, je suis prêt à prendre les frais de livraison à ma charge... :mrgreen:

blackhawker
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 17, 2009 20:50

il est vide ton site
tu n'as pas défini d'encodage => problèmes d'accent

c'est quoi pour toi "bien référencé" ?

ajna667
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 19, 2009 15:06

L’encodage a été ajouté, "déjà bien référencé pour un mois" parce qu’il est en seconde page de google dans ça thématique et en 7eme page sur un terme concurrentiel du secteur d’activité. C’est subjectif, de toute manière chacun évalué comme il veut et voit si il est intéressé ou pas.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.