echange comme populiens: ca marche
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
echange comme populiens: ca marche
on dit souvent qu'en faisant des echanges comme le défunt populiens, on risque à coup sur le blacklistage.
mais j'ai perso plein de sites que j'avais mis sur populiens, et ils sont encore sur google, et qui plus ait super bien placés.
qu'en pensez vous?
réellement risqué?
à titre indicatif, populiens n'a jamais été blacklisté lui meme?
mais j'ai perso plein de sites que j'avais mis sur populiens, et ils sont encore sur google, et qui plus ait super bien placés.
qu'en pensez vous?
réellement risqué?
à titre indicatif, populiens n'a jamais été blacklisté lui meme?
-

mahefarivony - WRInaute accro

on ne mange pas de ce pain la ici monsieur ..
bon plus sérieusement, c'est une methode a laquelle je ne me risquerai surement pas. un long et laborieux travail de referencement bousillé par une c.... comme ca ? non merci !
bon plus sérieusement, c'est une methode a laquelle je ne me risquerai surement pas. un long et laborieux travail de referencement bousillé par une c.... comme ca ? non merci !
-

non pas forcement effectivement
juju61 a écrit: les sites ne sont pas forcement blacklistés
Bonjour,
Pas forcément... justement !
C'est comme pour le texte caché et autres méthodes douteuses : pas vu, pas pris... mais quand on est vu
De toute manière, c'est une question de choix : respecter ou non un code moral.
Pour les membres de WRI, le choix est clair
Amicalement,
Monique
C'est un peu comme richard Virenque il trouvait normal de se doper avant de se faire prendre
La regle d'or est d'avoir un site avec un contenu interessant pour les internautes.
Si c'est le cas tu sors dans les meilleurs (enfin en théorie)
Mais si tu utilise populiens c'est du dopage
Et le dopage c'est pas sportif sur WRI, et je suis d'accord sur les bonnes regles
Cordialement
La regle d'or est d'avoir un site avec un contenu interessant pour les internautes.
Si c'est le cas tu sors dans les meilleurs (enfin en théorie)
Mais si tu utilise populiens c'est du dopage
Et le dopage c'est pas sportif sur WRI, et je suis d'accord sur les bonnes regles
Cordialement
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Code moral, mhhhhhh?
Que celui qui n'a jamais fait d'échange de liens sur son site dans le but d'augmenter son PR lève la main...
La morale est une notion élastique, qui fait souvent basculer dans l'intolérance. De là à dénoncer les sites qui "trichent", il n'y a qu'un pas, que GG nous encourage à franchir. Pas joli joli.
Que celui qui n'a jamais fait d'échange de liens sur son site dans le but d'augmenter son PR lève la main...
La morale est une notion élastique, qui fait souvent basculer dans l'intolérance. De là à dénoncer les sites qui "trichent", il n'y a qu'un pas, que GG nous encourage à franchir. Pas joli joli.
pas joli joli ? et ca : h**p://www.anguenot.com/cloaking.php c est joli ?
j oubliais le tutorial : cloaking, les premiers pas h**p://www.anguenot.com/cloaking-php.php
(le titre : "niquer google" est tout un programme d ailleur...)
bref, le mieux que tu puisse faire c est de te faire tout petit ici....
a+
Hervé
j oubliais le tutorial : cloaking, les premiers pas h**p://www.anguenot.com/cloaking-php.php
(le titre : "niquer google" est tout un programme d ailleur...)
bref, le mieux que tu puisse faire c est de te faire tout petit ici....
a+
Hervé
-

warf, le post qui tue la, lol
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello