Echange de bannières.. Efficace ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Echange de bannières.. Efficace ?
Je m'interroge sur l'efficacité d'un échange de bannière sur un réseau de site web.. D'après vous ceci peut être intéressant ou alors une perte de temps ?
Selon vous quel est le meilleur service à ce propos sur la toile ?
Merci
Selon vous quel est le meilleur service à ce propos sur la toile ?
Merci
Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux eviter les sites proposant de l'échange de banniere par affiliation. Par contre il est interressant de privilégier un système deéchange de bannière publicitaire avec un ou plusieurs partenaires choisis scrupuleusement.
Par contre, c'est evident, c'est beaucoup plus lourd à gèrer. C'est tout un métier ^^ Selon les moyens, préfèrer une campagne publicitaire de bourrin a 7000 euros
Par contre, c'est evident, c'est beaucoup plus lourd à gèrer. C'est tout un métier ^^ Selon les moyens, préfèrer une campagne publicitaire de bourrin a 7000 euros
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Teracent
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Annonces illustrées Google Adsense
- Sortie des Google Groups 2
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Comment faire un echange de lien efficace ?
- Echange de bannières
- .eu efficace?
- antivirus efficace
- positionnement efficace
- Redirection efficace et PR
- Referencement efficace ?
- Redirection efficace ?
- mot cle efficace
- Publicité efficace ! ou pas...
- Géolocalisation AdWords efficace???
- Traduction allemande efficace?
- Fichier robots efficace?
- Faire un référencement efficace??
- Un moteur de recherche efficace ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello