Echange de bannières.. Efficace ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Millo
WRInaute discret
WRInaute discret

Echange de bannières.. Efficace ?

Message le Sam Oct 29, 2005 17:13

Je m'interroge sur l'efficacité d'un échange de bannière sur un réseau de site web.. D'après vous ceci peut être intéressant ou alors une perte de temps ?
Selon vous quel est le meilleur service à ce propos sur la toile ?

Merci

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 29, 2005 17:57

Perte de temps..

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 29, 2005 18:02

Aucun interet ;-)

Millo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 29, 2005 18:11

ça a le mérite d'être clair :-) et donc selon vous mise à part l'inscription dans les différents moteur et annuaire, l'étape importante trouver des partenaires ?

Kaliiii
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 29, 2005 18:15

Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux eviter les sites proposant de l'échange de banniere par affiliation. Par contre il est interressant de privilégier un système deéchange de bannière publicitaire avec un ou plusieurs partenaires choisis scrupuleusement.

Par contre, c'est evident, c'est beaucoup plus lourd à gèrer. C'est tout un métier ^^ Selon les moyens, préfèrer une campagne publicitaire de bourrin a 7000 euros

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :