Echange d'articles thème : INFORMATIQUE

indigene
WRInaute accro
WRInaute accro

Echange d'articles thème : INFORMATIQUE

Message le Sam Juin 13, 2015 12:03

Bonjour,

Dans le but de commencer mon référencement off-site qui est actuellement presque inexistant je propose des échanges d'articles contre liens dofollow depuis des blogs traitant de la même catégorie.

Modalités de l'échange :

1) Je publie sur mon site votre article d'environ 800 à 1000 mots (5000 à 6000 caractères)

2) L'article comportera deux liens images (vignettes d'environ 100x150 à fournir) vers deux sites différents. Lien dofollow vers la home.

3) Un troisième lien texte dofollow sera inséré dans le texte (vers l'un des deux sites précédents). Lien profond.

4) En retour je ne demande que quelques lignes dans un blog de même thématique avec un lien texte dofollow profond vers une page de mon site. Très important le lien profond !

5) Pas de lien en footer ou sur toutes les pages sauf éventuellement pendant une courte période si le post est présent dans les dernières publications.

Equitabilité ?

Vous pensez que ce n'est pas équitable car je donne 3 liens pour en recevoir qu'un seul.
Mais je reçois également du contenu qui va me permettre d'élargir le champ lexical de mon site donc ça me convient. Le contenu ce n'est pourtant pas ça que je cherche car je peux en produire de grosses quantités. Mon besoin est simplement de recevoir quelques liens profonds.

Garanties :

Les pages et les liens seront stables sur mon site. Je le met à jour que très rarement (quelques fois par ans).
Ce n'est pas un blog où les informations sont vites perdues dans les profondeurs. Il s'agit d'un site vitrine organisé en arborescence.
La page bénéficiera de tout le maillage interne du site.

Références et stats :
Pour l'instant je n'ai que 36 domaines référents
11000 liens entrants
Le site fait environ 100 pages
Bien référencé sur des termes tels que mainframe, gros système ou SSII

Détail :
Votre article sera éventuellement remanié et des mises en évidences seront certainement ajoutées ainsi que des liens internes vers d'autres pages de mon site depuis votre article pour que la page s'insère parfaitement dans ma charte graphique et mon style éditorial.

Me contacter en MP pour des exemples et des urls

Si l'échange pour intéresse, merci également de me contacter en MP

PS : il s'agit du site de mon profil : -www.indg.fr
Modifié en dernier par Marie-Aude le Sam Juin 13, 2015 16:44, modifié 1 fois.
Raison: Edit modération : ajout de l'url en désactivée

Lectures recommandées sur ce thème :