Ech de liens site PR5 : graphisme,communication,edition, ...
3 messages
• Page 1 sur 1
-

abouvard - WRInaute impliqué

Ech de liens site PR5 : graphisme,communication,edition, ...
Salut !
Toujours à la recherche de partenaires de qualité dans la thématique énoncée (communication, publicité, edition, graphisme, photos ..) pour un échange équilibré !
- peu m'importe le PR du moment que le site est optimisé sémantiquement, proprement codé (un minimum
), et bien positionné sur sa requête principale.
- échange sur toutes les pages (+/- 110, connues de GG)
- avec site -www.ouaw.com
- proposition sur email infos(at)ouaw.com
A+
Arnaud
Toujours à la recherche de partenaires de qualité dans la thématique énoncée (communication, publicité, edition, graphisme, photos ..) pour un échange équilibré !
- peu m'importe le PR du moment que le site est optimisé sémantiquement, proprement codé (un minimum
- échange sur toutes les pages (+/- 110, connues de GG)
- avec site -www.ouaw.com
- proposition sur email infos(at)ouaw.com
A+
Arnaud
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

Salut
Sur mon www, il y a une partie qui pourrait t'interresser (création de logo). Je t'invite à aller voir et à me contacter si tu es interressé.
Sur mon www, il y a une partie qui pourrait t'interresser (création de logo). Je t'invite à aller voir et à me contacter si tu es interressé.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien PR5 [communication/edition/graphisme/photos]
- [éch. de liens] [édition, livres, entreprise, comptabilité]
- [éch. de liens] [webmaster, graphisme]
- Echange de liens PR5/6-Graphisme,Informatique,referencement
- [éch. de liens] [B2B + webmas + design + langues liens PR5 ]
- [Ech de liens] SoSpronostics.com PR5 - Sports, jeux en ligne
- [ech de liens en dur][Jeunes/Ados/Simpsons][Pr5/6]
- Ech liens Site auto ou autres ayant un PR5 mini
- [Ech. de liens] [PR5 & 4] Thème : Service aux entreprise
- [éch. de liens] Notre site = PR5 -> tous sites acceptés !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.