Ech liens, location en Espagne

Combien de partenaires sérieux grâce à ce forum?

1. 100%
1
7%
2. beaucoup (la majorité)
4
29%
3. une grande partie
6
43%
4. peu
3
21%
5. aucun
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

DomicilePC
WRInaute discret
WRInaute discret

Ech liens, location en Espagne

Message le Lun Déc 04, 2006 23:51

Slt à tous,

Le site www.rosas-location.fr existe depuis août 2006 est n'a pas de PR dans la petite barre verte pour l'instant.

Par contre, Iwebtool prévoit un PR4 (4,3 exactement).

Je me suis donc dis que si je pouvais avoir 4 ou 5 PR5 en plus, il ne tarderait pas à avoir aussi son PR5 le petit.

Je prévois donc de mettre dix liens en footer pour des partenaires à PR5 mini, dans le même secteur que moi uniquement, c.a.d. locations saisonnières, espagne, voyage etc...
Aucun autre lien, que ces 10 (sauf sur les pages de référenceurs et sites amis bien sûr).
Au choix, ces liens seront sur toutes les pages ou uniquement sur page d'accueil (je sais qu'il y en a beaucoup qui n'aiment pas apparaître sur plusieurs pages d'un même site).

Si ça tente quelqu'un?

Et je suis pas difficile! Pour preuve j'accepterais même du PR6 ou 7 si vous voulez...

Qu'on se le dise...

[édieté le 5/12/2006]

Le forum partenariat existe depuis le 12 août 2005 et il y a tjrs la mention: "à titre expérimental".
Afin de savoir si oui ou non ce forum n'est plus une expérience mais bien un outil intéressant je propose de faire ce sondage:

Combien de partenaires grâce à ce forum?
1. 100%
2. beaucoup (la majorité)
3. une grande partie
4. peu
5. aucun

A titre indicatif, moi j'en suis satisfait
Dernière édition par DomicilePC le Mer Déc 06, 2006 0:03, édité 1 fois.

serge971
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 05, 2006 1:12

Bonjour,

Je te propose de choisir parmi ceux-ci :

-chasta971.free.fr/
-www.guadeloupe-guadeloupe.com
-www.chasta.com/
-location.guadeloupe-guadeloupe.com

PR5 et PR4

DomicilePC
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 05, 2006 1:53

Slt serge971,

tes propositions m'intéressent pour différentes raisons, alors je t'envoie ma réponse par mp pour pas encombrer ici,

Merci

DomicilePC
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 14, 2006 0:20

Bon, je sais que je n’devrais pas l'faire (d'après les <<règles spécifiques>>) mais je le fais qd même, aux modérateurs de voir si j'exagère...

comme je le dis plus haut, je pense que cet outil (parce que maintenant je pense que s'en est vraiment un) serait encore plus efficace si la mention "A titre expérimental" disparaissait.

La plupart des échanges se font par mp, mail, messenger et autres et ne sont donc pas directement visible sur le forum.
C'est normal, chacun traite comme il veut sans s'étaler devant tout le monde, mais en même temps c'est dommage car si cette mention disparaissait, je suis sûr que cet outil serait encore bien plus fréquenté et donc efficace.

J'ai lancé ce sondage qui pourrait convaincre WRI de retirer cette mention, mais comme les posts reculent avec le temps, ben il a pas trop de succès.

Alors défoulez-vous, votez pour donner votre expérience, je pense que pas mal de monde profiterait de cette mise en avant.

Rappelons que c'est qd même vachement galère de trouver de bons partenaires, et ici il y en a

A bon entendeur, salut

[éditer 20 mn plus tard]

Les votes ont augmentés depuis ces 20 mn, si c'est possible de séparer mon post initial de ce sondage (pour ne pas me faire de la pub gratos), et que chacun laisse un petit commentaire à chaque vote pour que le sondage reste en haut et ne tombe pas aux oubliettes, là ce sera top

On peut tjrs demander hein?

DomicilePC
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 26, 2007 7:55

Bonjour à tous,

Je cherche tjrs des partenaires pour www.rosas-location.fr, en page d'accueil (pr5 mini) ou partenaires(pr3 mini).

J'ai développé le site en espagnol et en anglais. Je recherche donc des sites dans ces langues sur page d'accueil et partenaires également.

Et pensez à voter... :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).