Ecarts de position avec Myposeo
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

robinpc - WRInaute occasionnel

Ecarts de position avec Myposeo
Bonjour,
J'ai remarqué il y a peu des écarts assez importants entre les potions que me donne Myposeo (ex: des écarts d'une dizaine de places dans le top 20) et celles que je trouve de mon côté. J'ai fait différents tests en vidant les cookies, historique, navigation privée, etc...
Savez-vous si leur façon de sortir les positions est sans trop de failles ou si tout est à relativiser?
J'ai remarqué il y a peu des écarts assez importants entre les potions que me donne Myposeo (ex: des écarts d'une dizaine de places dans le top 20) et celles que je trouve de mon côté. J'ai fait différents tests en vidant les cookies, historique, navigation privée, etc...
Savez-vous si leur façon de sortir les positions est sans trop de failles ou si tout est à relativiser?
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Ecarts de position avec Myposeo
Leur support est réactif : tu devrais leur envoyer un mail pour leur demander des explications, ils pourront peut être répondre à tes questions.
- mipc
- WRInaute accro

pense DATACENTER et synchronisation et mise à jour ALGO, en suite pense au fait que le logiciel pourrait taper un DATACENTER de google.com alors que toi tu veux les positions pour google.fr, en suite j'ai l'impression que dans certains cas le matin certains DATACENTER répondent et qu'il ne sont pas les mêmes que ceux après 11h00.
-

robinpc - WRInaute occasionnel

Ok, merci pour ces retours, je voulais avoir un avis extérieur avant de me tourner vers eux.
Le simple fait que la requête passe par un datacenter et pas un autre peut faire varier les résultats à ce point?
mipc a écrit:pense DATACENTER
Le simple fait que la requête passe par un datacenter et pas un autre peut faire varier les résultats à ce point?
- mipc
- WRInaute accro

oui fait des testes avec http://www.positeo.com et aussi http://allorank.com et tu verra que pour certains datacenter tu es loin, mais se qui compte c'est en premier le DATACENTER du jour qui répond dans ta région ou département, et aussi le DATACENTER qu'utilise tes visiteurs/clients potentiel et là tes positions peuvent changer du tout au tout.
- mipc
- WRInaute accro

Perso, je serai google compte tenu du cout de gestion des DATACENTER et du fait que les PRO du SEO cherche à me concurrencer sur mon propre terrain et à me voler des clients ADWORDS potentielle, je ferrai tous pour repérer et gênée les states de tous ses ROBOTS à la c*n qui font des millions de requêtes et plusieurs fois par jour.
donc fait possible, les ROBOTS des logiciels de SEO sont repérer par google et on leurs donnes de fausses states, pour leurs faire perdre des parts de marcher à terme et potentiellement récupérer sur ADWORDS.
possible que suite à un changement d'algo ou de système de réponse, les ROBOTS de logiciels de SEO, ne sache plus correctement interpréter certains résultat de recherche, et/ou dans certains cas lorsque c'est un ROBOTS qui fait la requête, les liens ADWORDS ne sont plus différentiable des résultats naturels, et aussi dans certains cas pour des raisons obscure certains ROBOTS ZAP les résultat de MAPs dans google.fr et pas dans d'autres.
ça lier au fait que suivant la charge serveur, les éventuels maintenance, la charge du réseau de routage, et le navigateurs utiliser ou sa configuration de moteurs de recherche, ou une région d'un pays et autres BACKBONES, dans c'est cas là les DATACENTER peuvent ne pas etre les mêmes
donc fait possible, les ROBOTS des logiciels de SEO sont repérer par google et on leurs donnes de fausses states, pour leurs faire perdre des parts de marcher à terme et potentiellement récupérer sur ADWORDS.
possible que suite à un changement d'algo ou de système de réponse, les ROBOTS de logiciels de SEO, ne sache plus correctement interpréter certains résultat de recherche, et/ou dans certains cas lorsque c'est un ROBOTS qui fait la requête, les liens ADWORDS ne sont plus différentiable des résultats naturels, et aussi dans certains cas pour des raisons obscure certains ROBOTS ZAP les résultat de MAPs dans google.fr et pas dans d'autres.
ça lier au fait que suivant la charge serveur, les éventuels maintenance, la charge du réseau de routage, et le navigateurs utiliser ou sa configuration de moteurs de recherche, ou une région d'un pays et autres BACKBONES, dans c'est cas là les DATACENTER peuvent ne pas etre les mêmes
-

Leonick - WRInaute accro

mipc a écrit:Perso, je serai google compte tenu du cout de gestion des DATACENTER et du fait que les PRO du SEO cherche à me concurrencer sur mon propre terrain et à me voler des clients ADWORDS potentielle
concurrencer google ? que moteur de recherche peut le faire ?
et voler des clients adword
- mipc
- WRInaute accro

je parlais du fait que vis a vis de google, le SEO cannibaliser sont CA sur sont PROPRE site, donc je serai google je blacklisterais ceux qui tente de faire du SEO part tous les moyens, de telle sorte à se qu'ils prennent tous de l'ADWORDS d'une façon ou d'un autre.
-

zeb - WRInaute accro

mipc a écrit:Perso, je serai google
On serait dans la merde...
plus sérieusement a ton avis c'est quel pourcentage les requêtes SEO dans le trafic SERP de google ? 0,000000000000001 % ou 0,00000000000000000000000000000000000000002 % ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ecarts IE / Firefox
- Ecarts entre GA et Xiti
- Liens externes : écarts de statistiques
- Ecarts entre webalyser et Analytics
- Ecarts de rapports MSN Adcenter
- écarts de postionnement en mode connecté ou pas ?
- Ecarts résultats E-Stats versus Google analytics
- Des trés gros écarts de référencement avec MSN
- Résultats du nombre de pages indéxées avec de gros écarts tous les jours
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.