Ecart entre total d'impressions et détail par mots-clés
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

madmagz - Nouveau WRInaute

Ecart entre total d'impressions et détail par mots-clés
Bonjour,
Une image vaut mieux qu'un long discours :

Adwords me dit que les 103 mots-clés de ma campagne totalisent 9698 impressions. Or l'addition des impressions de ces mots-clés ne fait même pas 200 : comment est-ce possible ? Est-ce que je rate quelque chose ?
Merci !
Une image vaut mieux qu'un long discours :

Adwords me dit que les 103 mots-clés de ma campagne totalisent 9698 impressions. Or l'addition des impressions de ces mots-clés ne fait même pas 200 : comment est-ce possible ? Est-ce que je rate quelque chose ?
Merci !
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ecart entre les critères et le total
- Ecart Coût total et somme des coûts
- Disparition total du trafic sur des mots-clés principaux toujours à leur position.
- total impressions de pages
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- nombres total de mots sur la page index
- Disparition total d'un mots clé sur google.
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Nombres de cliques Total < au Total réel des Critères
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search, Google Image Labeler, Google Suggest
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.