Ecart entre les critères et le total
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ecart entre les critères et le total
J'ai créer des critères d'urls pour toutes les pages de mon site.
Pour le forum j'ai mit un critère du style :www....com/forum/
Depuis quelques jours je fais de plus en plus d'affichages, j'étais en moyenne à 38 000 affichages pub il y a quelques semaines et j'en suis maintenant à 65 000.
Cependant j'ai un conséquent écart entre mes critères et le total. Je prend l'exemple d'hier:
donc ça c'est le total de la journée.
et quand je vais dans le rapport avancé qui fait la somme des critères:
j'ai un écart de 25 000 affichages et de 20 clics, se qui est d'ailleurs curieux car 20 000 affichages font normalement beaucoup plus que 20 clics.
Je ne pense pas avoir oublié de critères, et je me demande donc d'ou vient cet écart, est se que c'est du au fait que j'affiche parfois deux ou trois annonces adsense par page?
Pour le forum j'ai mit un critère du style :www....com/forum/
Depuis quelques jours je fais de plus en plus d'affichages, j'étais en moyenne à 38 000 affichages pub il y a quelques semaines et j'en suis maintenant à 65 000.
Cependant j'ai un conséquent écart entre mes critères et le total. Je prend l'exemple d'hier:
AdSense pour les pages de contenu Meilleurs supports publicitaires 67 204 XXX XXX% XXX USD XXX USD
donc ça c'est le total de la journée.
et quand je vais dans le rapport avancé qui fait la somme des critères:
Totaux 42 075 XXX XXX% XXX USD XXX USD
j'ai un écart de 25 000 affichages et de 20 clics, se qui est d'ailleurs curieux car 20 000 affichages font normalement beaucoup plus que 20 clics.
Je ne pense pas avoir oublié de critères, et je me demande donc d'ou vient cet écart, est se que c'est du au fait que j'affiche parfois deux ou trois annonces adsense par page?
écart
Salut.
Chez moi aussi ça le fait, la somme des critères de toutes les pages est inférieure au chiffre global.
J'ai jamais compris non plus pourquoi !
Au fait, si tu as mis ton code Adsense sur webrankinfo, l'as tu ajouté à tes critères ?
Chez moi aussi ça le fait, la somme des critères de toutes les pages est inférieure au chiffre global.
J'ai jamais compris non plus pourquoi !
Au fait, si tu as mis ton code Adsense sur webrankinfo, l'as tu ajouté à tes critères ?
Oui je l'ai ajouté à mes critères, à priori toutes les pages ou j'affiche des adsenses sont prise par un et un seul critère.
Je me disait peut être que les "annonces thématiques" ne sont pas comptabilisés dans les critères mais dans le total, ça pourrait expliquer cette différence et ce nombre de clics faible par rapport aux affichages.
Je me disait peut être que les "annonces thématiques" ne sont pas comptabilisés dans les critères mais dans le total, ça pourrait expliquer cette différence et ce nombre de clics faible par rapport aux affichages.
j'ai le même symptome. Au debut je me suis inquiété en me disant que soit j'avais oublié un critère soit quelqu'un utilisait mon code a mon insu (je vois pas trop l'interet mais de nos jours on en voit tellement) ... mais comme cet ecart ne se traduit par aucun ecart au niveau nb de clics et total usd ... j'en ai déduis qu'il s'agissait d'un joli petit bug chez adsense.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etudes sur Google et le référencement
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Des stats AdSense détaillées !
- Combien vaut un lien ?
- Ranking Metrics lance son blog
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Nombres de cliques Total < au Total réel des Critères
- Ecart énorme Google.com et .fr ?
- Adwords = écart de stats
- Ecart du CPC hallucinant
- Ecart entre Google Analytics et Xiti
- écart entre robotstats et statistique de site
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- Ecart entre la Recherche Web et la Recherche Francophone
- Changement total
- Déclassement total et plus de sitelink!!!!
- total de gains
- Changement total du contenu
- C'est le chaos total!
- Total pages pertinents.
- total impressions de pages