Ecart entre Google Analytics et Xiti
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ecart entre Google Analytics et Xiti
bonjour,
j'utilise les deux outils offert par Xiti et Google pour mesurer la fréquentation de mon site.
je ne m'était pas occupé de Google Analytics depuis quelques temps, mais je constate aujourd'hui avec surprise qu'il y a un écart d'environ 15 à 20% entre xiti et google analytics.
D'où pourrait provenir cet écart ?
Mon site : http://www.evenmobile.com
j'utilise les deux outils offert par Xiti et Google pour mesurer la fréquentation de mon site.
je ne m'était pas occupé de Google Analytics depuis quelques temps, mais je constate aujourd'hui avec surprise qu'il y a un écart d'environ 15 à 20% entre xiti et google analytics.
D'où pourrait provenir cet écart ?
Mon site : http://www.evenmobile.com
Peut-être simplement que google analytics est plus souvent bloqué par AdBlock que xiti.
Au fait c'est 15 et 20% de quoi ? Parce que il est important de se baser sur quelque chose, un nombre par exemple, quand tu dis 15 20% de ... quoi ?
Au fait c'est 15 et 20% de quoi ? Parce que il est important de se baser sur quelque chose, un nombre par exemple, quand tu dis 15 20% de ... quoi ?
-

biddybulle - WRInaute accro

Et au nombre de pages vues avez vous des différences ?
Les stats xiti ne sont-elles pas certifiées OJD. Dans ce cas je ferai davantage confiance à celles-ci, en tout cas pour communiquer sur les stats.
Est-il envisageable que tu n'aies pas le marqueur xiti sur toutes les pages ?
Est-il envisageable que tu n'aies pas le marqueur xiti sur toutes les pages ?
Je ne voudrais pas dire de bêtise (je n'utilise pas xiti), mais je crois que xiti comptabilise les visiteurs avec javascript desactivé ce que google analytics ne fait pas.
Je ne sais pas non plus comment sont comptabilisé le passage des robots de la part de xiti mais ça peut avoir une influence...
Je ne sais pas non plus comment sont comptabilisé le passage des robots de la part de xiti mais ça peut avoir une influence...
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Le blog de Google Analytics
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics