Message le Ven Jan 13, 2012 17:24

Bonjour,
Voilà déjà plus d'un mois qu'aucune vidéo n'est plus disponible sur ebuzzing pour mon site francais. Bon, ok, c'était période de fêtes mais quand-même, quand je regarde les campagnes disponible pour les autres langues, je me demande si le francais n'est pas lentement abandonné. Dommage car c'était un gros rapport :(
4 Réponses

Message le Sam Jan 14, 2012 10:43

Je me répons à moi même... Ça y'est, enfin une campagne française hier, mais au compte-goutte

Message le Sam Jan 14, 2012 17:49

leur rémunération tourne autour de combien pr la campagne ?

Message le Sam Jan 14, 2012 19:39

Généralement pour une vidéo au click entre 0,05€ ou 0,06€ /vue et pour une video déroulante 0,02€/vue ( de plus en plus rares). Le gros problème c'est qu'il faut attendre 6 mois pour inscrire un site actuellement et de plus, les vidéos se font rares ces derniers temps. Sinon super réglos, bon payeurs et malgré une gestion des clicks assez obscure, résultats corrects et réguliers.

Message le Lun Jan 16, 2012 15:08

Bonjour WRI,

Nous sommes fiers d’avoir une présence dans de nombreux pays, et encore plus fiers d’avoir développé Ebuzzing depuis la France, aucun abandon à craindre bien au contraire.Le Moi de janvier est traditionnellement plus calme mais comme chaque année le volume de campagne disponible revient à la normale la seconde moitié de Janvier

Nous sommes victimes de notre succès et les validations de site ont dépassé les 48h à 72h de délai normalement constatés, mais tout est revenu à la normale. Si vous avez un site en attente depuis plus longtemps merci de nous contacter pour que nous puissions vérifier.

Vous pouvez bénéficier de notre solution et recevoir des paiements toujours aussi rapide. Ravis qu’elle vous donne satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour de plus ample information.

Cordialement,

Simon Klein
Head of the Video Department - Ebuzzing