Un ebook de Google pour débuter en référencement
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Un ebook de Google pour débuter en référencement
- benj.referencement
- Nouveau WRInaute
Merci pour la rapide synthése du document.
-

j'en ai gagné un peu plus de 20%...
-

en fait je viens d'aller voir dans mes stats, sur 30 jours glissant le nombre de VU a augmenté de 37% entre fin octobre et maintenant.
et dire qu'il y en a encore bcp qui se basent sur le PR (celui qu'ils voient dans la toolbar)...
et dire qu'il y en a encore bcp qui se basent sur le PR (celui qu'ils voient dans la toolbar)...
Hi hi
Même constat qu'Olivier
PR6 => PR5 : trafic de mon blog x4
PR5 => PR 4 : trafic de mon blog x2
Soit un facteur 8 entre l'époque de mon PR6 (prime de jeunesse comme on dit) et mon actuel PR4 !
Du coup j'espère bientôt passer PR3
Sinon le document résume l'essentiel (dans un anglais compréhensible... enfin, pour moi en tout cas, et je ne suis pas une flèche en la matière)
Même constat qu'Olivier
PR6 => PR5 : trafic de mon blog x4
PR5 => PR 4 : trafic de mon blog x2
Soit un facteur 8 entre l'époque de mon PR6 (prime de jeunesse comme on dit) et mon actuel PR4 !
Du coup j'espère bientôt passer PR3
Sinon le document résume l'essentiel (dans un anglais compréhensible... enfin, pour moi en tout cas, et je ne suis pas une flèche en la matière)
Ce qui reste dommage c'est que l'on n'en sait toujours pas plus sur l'indexation efficiente des images dans google images. Ils insistent en long, en large et en travers sur celui qui ne veut pas voir indexer ses images mais celui qui rêvent de voir plus de 5% des images de son site indexées, il va falloir qu'il patiente au moins jusqu'au prochain petit livre vert.
WebRankInfo a écrit:en fait je viens d'aller voir dans mes stats, sur 30 jours glissant le nombre de VU a augmenté de 37% entre fin octobre et maintenant.
Le plus étonnant c'est que beaucoup de sites pour ne pas dire la majorité qui ont perdu du PR ont plus de visites.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Livre Google d'Olivier en version ebook ?
- eBook Gratuit - Créer sa première campagne Google Adwords
- ebook referencement
- Site de ebook gratuit et payant
- à propos de site de vente de ebook
- problème achat d'un ebook
- ebook sur le referencement ???
- comment créer un ebook dernière génération ?
- Moteur de recherche des ebook (PDF et DOC)
- Créér un eBook: dois-je le vendre ou le mettre en GNU
- Télécharger gratuitement ebook Optimisez vos contenus web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.