Ebay - Vente site - Mise a prix 30.000 €
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- spidetra
- WRInaute passionné

Ebay - Vente site - Mise a prix 30.000 €
-

legoufred - WRInaute passionné

des bonnes têtes de vainqueur : http://chaussetteonline.free.fr/
ah ah ah
que font'ils mercredi soir ? je les inviterais bien à un dîner 
ah ah ah
- spidetra
- WRInaute passionné

Fanch1983 a écrit:ça alors, j'avais pas regardé le site, chaussette online à vendre
C'est le nom de domaine + le stock qui est en vente.
D'un point de vue légal, ils ne doivent pas avoir le droit de venre la société sur Ebay.
J'ai 2€50 dans mon portefeuille si tu veux on se cotisent
-

finstreet - WRInaute accro

lothar a écrit:Quand ils indiquent 60 k € de CA depuis 2003, on est en droit de se demander s'ils sont bénéficiaires.
Bah besoin de demander, ils le sont pas
http://www.societe.com/cgi-bin/bilan?bi ... 8200412318
-

papayou - WRInaute occasionnel

finstreet a écrit:oui j'ai entendu à RMCpar contre 30.000€ pour 66.000€ de CA en 3 ans
Disons que si je voulais me lancer dans la chaussette... je reprends l'idée, et basta... je débourse pas un centime
Sans indiscrétion c toi le vendeur ?
Oui c'est sûr que ça fait cher à l'achat, mais c'est un investissement qui peut être rentable.
Rien qu'avec l'annonce de cette mise aux enchères, le site web va se faire un max de visiteurs pendant au moins dix jours. Et ces visiteurs sont des clients potentiels.
S'ils vendent : c'est tout bénef car ils s'en sortent avec 30000€
S'ils ne vendent pas : c'est tout bénéf aussi car ils se seront fait connaître à beaucoup d'auditeurs de radio, à beaucoup de téléspectateurs, de lecteurs de quotidiens et d'internautes.
Bref ils assurent côté marketing !
-

legoufred - WRInaute passionné

je crois aussi que c'est juste une opération marketing
un coup de pub pour leur agence marketing
-http://www.onepointtv.com/
ça sent le bidon à plein nez tout ça ... le site chaussette online aussi me parait bidon, et son ref bidon too !!!!
un coup de pub pour leur agence marketing
-http://www.onepointtv.com/
ça sent le bidon à plein nez tout ça ... le site chaussette online aussi me parait bidon, et son ref bidon too !!!!
Dernière édition par legoufred le Mer Mar 22, 2006 18:46, édité 1 fois.
- Druidefou
- WRInaute discret

legoufred a écrit:ça sent le bidon à plein nez tout ça ... le site chaussette online aussi me parait bidon
Surtout quand on voit l'animation du début, je les trouve plutôt ridicule, et au vu de toutes les activités qu'ils ont pratiqués auparavent (conseiller en agriculture pour l'un), je trouve ca plutôt gros !
Personnellement je vois là qu'un gros coup de publicité à moindre coût. Et si quelqu'un achète le site à 30 000€ je pense qu'ils seront largement gagnant !
Si ils ne le vendent pas, ils auront au moins vendu quelques chaussettes !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comparateurs de prix, eBay et Petites annonces
- GMail : Vente sur Ebay, ca frôle le ridicule...
- Prix de vente du clic ?
- Prix de vente de photos
- prix de vente pour un Powermac G4
- Estimation de prix de vente de nom de domaine
- Prix de vente d'un site E-commerce
- Vente de sites Internet : votre estimation de prix
- Vente d'un site, critères sur le prix
- [estimation] Avis sur le prix de vente de webidev.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini