eBay Partner Network

WRInaute passionné
Quelqu'un a déjà testé ? Résultats concluants ?

Les commissions ont l'air très intéressantes (avec franchissement de paliers), paiement via Paypal, etc.

Je m'y suis mis y'a deux jours, je ferais un petit bilan aux premiers résultats.

https://www.ebaypartnernetwork.com
 
WRInaute accro
eBay y'a quelques années même avec la com de 4€50 cela me permettais de bons benefs chaque mois.

Aujourd'hui tout le monde ou presque est sur eBay et cela devient plus dur de marquer une inscription. Après reste les ventes.

Autrement, j'ai gardé eBay chez Trade, vue que CJ a laché pour ebaypartnernetwork.

Je me rappelle que c'etais un bandeau header en 728 qui m'assurait les transfos :-D
 
WRInaute occasionnel
+1 avec thierry

Je suis aussi chez trade à présent (pour la simplicité) .
Avec un minimum de 15 € par jour, je ne peut pas me plaindre ;)
 
WRInaute discret
Hi,

Bon ben maintenant TD a désactivé, on doit passer par eBay Patner Network
Je l'ai fait.... et depuis plus aucun revenu !! des clics (plus de 130 depuis que j'ai installé leurs widgets) mais plus aucune conversion. Je trouve ça étrange... chez TD c'était l'une de mes principale sources de revenu.

Est-ce que qqn a déjà reçu une commission depuis ce nouveau système? Es-ce qu'il y a qqch que j'ai oublié?
Reynald
 
WRInaute discret
Hum... là je me demande... je suis con ou je suis con... mais ça fait plus de 800 clics et toujours 0 gains :!:
Quelqu'un à une info concernant Ebay Partner Network ? Ca marche chez vous?
 
Nouveau WRInaute
oui bien sur que ca marche faut biensure que les gens qui click sur ton lien d'affilier font leur primiere enchére sinon ca compte pas.
 
Nouveau WRInaute
RP-VTT a dit:
Hum... là je me demande... je suis con ou je suis con... mais ça fait plus de 800 clics et toujours 0 gains :!:
Quelqu'un à une info concernant Ebay Partner Network ? Ca marche chez vous?


Avec le nouveau système, mes pages cartonnent, bien plus qu'avant.
Simplement parce que maintenant, tout clic est payé !!

Mettez-y des liens RSS repris depuis Ebay et des textes en relations avec les fils RSS récupérés
et vous allez voir décoller vos clics.
La formule est simple :
- titre de page le plus original possible (si possible extrait d'un article qui cartonne en vente sur Ebay)
- article en relation directe avec le titre et l'article
- lien fil RSS depuis Ebay (mettez-y les articles en vente dont vous parlez dans l'article evidemment)
- lien fil RSS Amazon ( et oui...pourqoi pas offrir un autre choiz à votre visiteur )
- module pub Adsense
et vous avez une page qui va rapporter même si elle n'a qu'un seul visiteur !! :wink:

Et hop, reprenez les points au dessus et créez une nouvelle page...

Bien sûr, il existe des systèmes qui automatisent tout cela :D
mais cela ce sera dans un autre message...

A bientot
Bernard
 
WRInaute occasionnel
chopoalc a dit:
Avec le nouveau système, mes pages cartonnent, bien plus qu'avant.
Simplement parce que maintenant, tout clic est payé !!

Bonjour,

Je ré-ouvre se sujet car je ne suis pas sur que cela fonctionne comme tu le dis ?

J'ai ouvert un compte depuis décembre 2009.

Décembre 2009 : Impressions : 209156 / Clics : 499 / Commissions : 47,71 €
Janvier 2010 : Impressions : 346213 / Clics : 447 / Commissions : 24,23 €
Février 2010 : Impressions : 248134 / Clics : 389 / Commissions : 0 €
Mars 2010 (pour le moment) : Impressions : 1874 / Clics : 107 / Commissions : 0 €

Des clics pour Février et mars et pourtant aucune commission ?

J'étais enthousiasme au début mais je ne sais pas si je vais continuer ?

A +
 
Nouveau WRInaute
en ce qui me concerne, toujours le même enthousiasme...

C'est sur que les rapports ne sont pa sles mèmes en Janvier et fevrier (ce ne sont pas des bons mois...)
mais bon, cela redémarre :
Mois | Impressions| clics| GMB|Gains
Décembre | 2900 | 5746| 21.702,28|458,52
Janvier|2525|7526|8.644,04|400,16
Février|4532|6031|4.135,35|252,89 <depuis début Fevrier je rajoute le pixel d'impression sur tous mes sites car ils n'avait que le fil RSS ebay...

ce qui est important c'est le montant des ventes que tu fais réaliser (GMB). Si cela grimpe, tes clics seront meilleurs.
Ah oui, 90% de mes sites sont en anglais...

Si je peux t'aider..je suis à ta dispo. J'ai une méthode mais je dois la "breveter" ;-)

A+
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai tenté à plusieurs reprises de m'inscrire sur la plateforme d'affiliation eBay : https://www.ebaypartnernetwork.com/file … index.html

Mes demandes ont été refusées sans explication, et impossible de rentrer en contact avec l'équipe, qui est apparemment aux Etats-Unis.

Je cherche donc quelqu'un qui aurait un compte eBay Partner Network non utilisé et qui serait prêt à me le céder moyennant finance.

Merci de me contacter en MP.
 
Nouveau WRInaute
Non, la plateforme EPN France n'est pas aux Etats Unis.
SI tu présentes un site propre, normal, tu ne devrais pas avoir de difficultés à être accepté.
Tout est dans "l'art et la manière" de présenter son site web.

PM si tu veux quelques conseils et je peux mème revoir avec toi la copie.
J'ai aidé ma fille à ouvrir un compte et un ami qui n'y connaissait RIEN avant.
Et les deux font tourner ma méthode... qui paient. C'est pas la fortune mais ma fille par exemple
- étudiante - n'a pas besoin d'aller chez le vendeur de malbouffe pour gagner son argent de poche...
Et le copain fonctionnaire met du beurre (et la crème :lol: ) dnas ses épinards, tous les mois.

a+
B
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Chopoalc,

j'aurais grandement besoin de ton aide.
je viens également d’essuyer un refus d’ebay partner Network et je ne comprends pas pourquoi? Toutes les règles ont été scrupuleusement respectées. J'ai pris le temps de travailler sur ce projet pour présenter quelque chose de cohérent aussi bien esthétiquement que techniquement et le résultat me semble correct du moins tout aussi satisfaisant que certains sites affiliés partenaire d'Ebay Ils disent dans leur mail de retour que l’on peut contester auprès du service client mais ça semble être des formulaires tout fait. Peux-tu me communiquer une adresse mail où je pourrais leur écrire pour re détailler avec exactitude et clarté ce que je fais ? Merci à toi.
Et, si certains ont comme moi essuyé un refus après une première tentative d’inscription puis ont réussi à finalement se faire accepter, merci de me faire part de vos témoignages. J’ai vraiment besoin que celà fonctionne.
Merci à tous.
Olivia
 
Nouveau WRInaute
chopoalc a dit:
Non, la plateforme EPN France n'est pas aux Etats Unis.
SI tu présentes un site propre, normal, tu ne devrais pas avoir de difficultés à être accepté.
Tout est dans "l'art et la manière" de présenter son site web.

PM si tu veux quelques conseils et je peux mème revoir avec toi la copie.
J'ai aidé ma fille à ouvrir un compte et un ami qui n'y connaissait RIEN avant.
Et les deux font tourner ma méthode... qui paient. C'est pas la fortune mais ma fille par exemple
- étudiante - n'a pas besoin d'aller chez le vendeur de malbouffe pour gagner son argent de poche...
Et le copain fonctionnaire met du beurre (et la crème :lol: ) dnas ses épinards, tous les mois.

a+
B

Slt chopoalc !

Pourrais tu m'aider également pour l'inscription à ebay partner network ?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Petit deterrage de TOPIC.

J'ai moi aussi eu un refus de la part d'Ebay. J'ai redemandé une reéxamination de ma demande, toujours en vain...
J'aurai aimé savoir si ceux qui ont été dans le meme cas que moi ont trouvé une solution?
 
Discussions similaires
Haut