EBay lance son propre programme d'affiliation

WRInaute accro
Le groupe eBay vient d’annoncer le lancement de sa propre plateforme internationale d’affiliation,
eBay Partner Network, disponible à partir du 1er Avril 2008.

Source un mail de trade :-D
 
WRInaute impliqué
Visiblement il continueront à bosser avec tradedoubler.com mais plus Commission Junction

Le groupe eBay vient d’annoncer le lancement de sa propre plateforme internationale d’affiliation,
eBay Partner Network, disponible à partir du 1er Avril 2008.

Nous tenions à vous informer qu’en France, le programme d’Affiliation eBay.fr reste disponible sur
Tradedoubler, et continue à faire l’objet de notre plus grande attention afin de toujours servir au
mieux vos besoins. Ce changement n’a donc pas d’impact sur votre activité sur Tradedoubler.
 
WRInaute accro
petit-ourson a dit:
Visiblement il continueront à bosser avec tradedoubler.com mais plus Commission Junction

Je crois surtout que CJ l'a joué carte sur table et Trad se la joue filou sur ce coup en nous brossant dans le sens du poil :-D
 
Nouveau WRInaute
Peut-etre un vrai concurrent d'Adsense , enfin!

Et puis avec la chute du dollar, si les revenus sont directement en € nul doute que pour tout européenn ebay pourrait devenir une alternative très très intéressante
 
WRInaute occasionnel
SpeedEleven a dit:
Peut-etre un vrai concurrent d'Adsense , enfin!

Et puis avec la chute du dollar, si les revenus sont directement en € nul doute que pour tout européenn ebay pourrait devenir une alternative très très intéressante

La blague :lol: des fois je ris bien sur wri
 
WRInaute accro
SpeedEleven a dit:
Peut-etre un vrai concurrent d'Adsense , enfin!

Et puis avec la chute du dollar, si les revenus sont directement en € nul doute que pour tout européenn ebay pourrait devenir une alternative très très intéressante
c'te bonne blague ! :lol:

edit : Arf grillé par vdom :oops:
 
WRInaute passionné
Je vous le dis tout de suite ... ca sent le poisson :lol:

le fait que le nom de domaine et les DNS apartiennent bien à ebay ne justifie rien, ca peut etre une blague de chez ebay ou tout simplement une occasion pour bouster le trafique.

à mon avis, si le programme etait sérieux, ils auraient choisis un nom de domaine un peu plus simple du genre, ad.ebay.com ou partners.ebay.com ...etc

verdict le 1er avril ;)
 
WRInaute discret
Oups... Mes confuses ;-) il faut dire que la confusion est facile

Ben c'est plutôt une bonne nouvelle en fait. Parce que e-bay, a priori, ça pourrait apporter quelques commissions bienvenues.

clems942 a dit:
Quel intérêt pour Ebay ? Si c'est un poisson ils vont décevoir tout le monde ...

pas mieux
 
WRInaute passionné
clems942 a dit:
Quel intérêt pour Ebay ? Si c'est un poisson ils vont décevoir tout le monde ...
ben c'est peut etre pas ebay qui fait cette blague, mais là ca serait risqué, contrefacon de marque, possible dedomagement pour l'image de marque du site, car tu le dis, ca peut decevoir certaines personnes si c'est faux.
 
WRInaute discret
forummp3 a dit:
ben c'est peut etre pas ebay qui fait cette blague, mais là ca serait risqué, contrefacon de marque, possible dedomagement pour l'image de marque du site, car tu le dis, ca peut decevoir certaines personnes si c'est faux.
Ah oui effectivement là ça serait très risqué :lol:
 
Nouveau WRInaute
Salut,
Je m'appelle Benoit et je m'occupe de PubliciBay.
L'idée initiale du projet est d’utiliser au maximum l’API eBay pour fournir des formats publicitaires intéressants pour les webmasters. Les premiers formats sont visibles ici : http://www.PubliciBay.com/exemples.php

Nous travaillons actuellement sur des nouveaux formats qui n’existent pas chez eBay où ailleurs, notamment en utilisant les API d’autres sites web pour compléter les informations fournies par eBay.

+ Nous sommes une société réelle
+ Nous payons bien évidemment nos membres (et cela fait maintenant plusieurs mois…)
+ Nous travaillons beaucoup avec eBay et nous sommes en contact permanent avec leurs équipes (même si nous ne sommes pas une société du groupe eBay) notamment parce qu’ ils nous fournissent les objets et les informations qui apparaissent dans les pubs. Il serait bien sûr difficile d’utiliser leur bases de données, leur nom, etc…. sans leur accord.
+ Nous payons exactement les mêmes commissions qu’eBay.

N’hésitez pas à nous faire des suggestions,
Bonne journée
Benoit
http://PubliciBay.com
 
WRInaute occasionnel
C'est une plateforme de pub qui serait à préférer pour les sites de e-commerce surtout?
Ou est ce que l'on peut trouver une large gamme d'annonces non sélectif ?
 
WRInaute discret
Bon je suis inscrit, la première chose que je remarque c'est que c'est plutôt pauvre en éléments graphiques : 3 possibilités seulement, objets pour hommes, objets pour femmes ou bannière dynamique avec les produits en vente (ça c'est cool).
Bon sinon ça a l'air assez sympa, après ça on verra si ça rapporte.
 
WRInaute passionné
ai installé chez moi, ça a l'air de bien fonctionner en tout cas. reste à voir sur le long terme.
 
WRInaute discret
Est ce que ce programme permet de sélectionner un mot clé dans une catégorie

Par exemple : Catégorie Livres, Mots clés : Alaska
pour avoir tous les livres qui parlent d'Alaska.

Et est ce que avec le même compte, on peut avoir plusieurs requêtes.

Mon objectif est de proposer sur certains pages de mon site des livres neufs (via Amazon, alapage ou un autre programme d'affiliation) et les livres d'occassion sur Ebay correspondant à la thématique de la page.

L'idéal serait d'avoir des annonces avec une photo, un descriptif court (titre et sous-titre) et l'enchère en cours).

Merci de vos expériences.
 
Discussions similaires
Haut