Ebay a acheté mon NDD en PPC
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ebay a acheté mon NDD en PPC
Bonjour à tous,
petit clin d'oeil aujourd'hui. En faisant des tests ce matin, j'ai tapé mon nom de domaine dans Google. Là, surprise, plusieurs annonces adwords dont une d'Ebay.fr apparait. Ca me fait juste beaucoup rire, à se demander ce qui les a poussé à acheter mon NDD.
Bref... savez vous comment contacter ces annonceurs pour qu'ils retirent ce mot
?
Thomas

petit clin d'oeil aujourd'hui. En faisant des tests ce matin, j'ai tapé mon nom de domaine dans Google. Là, surprise, plusieurs annonces adwords dont une d'Ebay.fr apparait. Ca me fait juste beaucoup rire, à se demander ce qui les a poussé à acheter mon NDD.
Bref... savez vous comment contacter ces annonceurs pour qu'ils retirent ce mot
Thomas

Dernière édition par cassedu le Mer Juil 18, 2007 11:59, édité 1 fois.
ok super, merci pour ta réponse, hyper constructif.
Mon but n'est pas de faire de la pub pour mon site, rien à cirer.
Ebay ne prend pas tous les mots clés automatiquement, il faut qu'il les achéte, ensuite il utilise la fonction {keywords} d'adwords pour le reprendre dans le titre de l'annonce. La preuve, mon autre NDD ne sort pas en PPC.
Bref, à priori ils l'ont acheté mais je ne sais pas pourquoi.
Thomas
Mon but n'est pas de faire de la pub pour mon site, rien à cirer.
Ebay ne prend pas tous les mots clés automatiquement, il faut qu'il les achéte, ensuite il utilise la fonction {keywords} d'adwords pour le reprendre dans le titre de l'annonce. La preuve, mon autre NDD ne sort pas en PPC.
Bref, à priori ils l'ont acheté mais je ne sais pas pourquoi.
Thomas
Dernière édition par cassedu le Mer Juil 18, 2007 11:58, édité 1 fois.
ok, histoire d'arrêter de me faire tomber dessus pour pub, j'ai sorti les liens vers mes sites dans mes messages précédents.
Comprenez simplement que j'ai tapé les noms de domaine en recherche stricte et qu'il n'est pas logique qu'ebay face un display d'annonce sur mon nom de domaine. Que le match soit large ou exact dans les annonces.
Mais bon, apparement il n'y a que moi que ça titille.
@+
Thomas
Comprenez simplement que j'ai tapé les noms de domaine en recherche stricte et qu'il n'est pas logique qu'ebay face un display d'annonce sur mon nom de domaine. Que le match soit large ou exact dans les annonces.
Mais bon, apparement il n'y a que moi que ça titille.
@+
Thomas
tiens je rebondi sur le poste... j'ai la meme constatation au niveau d'ebay, seulement il s'agit d'une marque deposé qu'ils utilisent ... ne devraient ils pas en demander l'accord?
Pas que ca me derange, car j'ai remarqué que certains produits de la marque etaient revendus sur ebay, donc pourquois pas.. tout le monde connai ebay et ne va pas faire l'amalgame... maitenant sur un point de vue legal et ethique...?
Back.
Pas que ca me derange, car j'ai remarqué que certains produits de la marque etaient revendus sur ebay, donc pourquois pas.. tout le monde connai ebay et ne va pas faire l'amalgame... maitenant sur un point de vue legal et ethique...?
Back.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Google vous recommande des sites à visiter
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- NDD ancien acheté, comment au mieux en bénéficier ?
- Ppc
- Site à tester sur un PPC ou un PDA
- Conseils pour futur site sur le PPC
- AdSense PPC logger: On loggue mes stats ou quoi ???
- Recherche Annuaires pour sites WAP ou compatibles PPC/Palm
- générateur de mots clés dans les plateforme de gestion ppc
- Achat d'un ndd concurrent pour redirection vers mon ndd
- Rediriger ndd.com vers ndd.com/index.htm avec Htaccess
- Stratégie NDD ciblés par ville Versus NDD unique
- Achète sites
- .fr acheté identique à .com : risques
- Yahoo achète IndexTools
- Probleme avec ndd/index.htm et ndd/
- Google achète Postini