easyphp et son repertoire mysql/data/

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mv_murph
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

easyphp et son repertoire mysql/data/

Message le Jeu Sep 08, 2005 14:10

bonjour,

j'aimerai faire une sauvegarde de mes tables sql, comme j'utilise easyphp, je me suis dit que je pourrais graver les fichier qui sont dans le repertoire mysql/data.
Certains fichiers ont pour nom " #sql-blablabla... ", mais ils ne correspondent a aucune table...
Est ce que vous savez a quoi correspondent ces fichiers ?
Est-ce que je peux les supprimer ?

merci

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 08, 2005 14:15

Bizarre, j'ai jamais vu de fichier comme ça... Je pense que tu peux les supprimer mais ça demande confirmation

mv_murph
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 08, 2005 14:35

oki

je me suis dit qu'il s'agissait peut etre de fichiers temporaire comme lorsqu'on travaille sur un fichier doc ...

merci pour la repone =)

Luj
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 08, 2005 16:38

avec phpmyadmin, tu peux faire un dump (copie sur disque) des données, ce sera plus prudent... et tu pourras choisir un format plus lisible si jamais tu souhaites utiliser une autre base plus tard.

ualvarez
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 08, 2005 16:51

Perso, je ne supprimerai pas les fichiers " #sql-blablabla... " : s'ils sont là, ils doivent avoir leur utilité...

Je suis d'accord avec Luj : vaut mieux que tu utilises la fonction exporter de phpmyadmin pour sauvegarder ta base. C'est plus simple et plus fiable...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :