easyphp et son repertoire mysql/data/
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mv_murph
- Nouveau WRInaute

easyphp et son repertoire mysql/data/
bonjour,
j'aimerai faire une sauvegarde de mes tables sql, comme j'utilise easyphp, je me suis dit que je pourrais graver les fichier qui sont dans le repertoire mysql/data.
Certains fichiers ont pour nom " #sql-blablabla... ", mais ils ne correspondent a aucune table...
Est ce que vous savez a quoi correspondent ces fichiers ?
Est-ce que je peux les supprimer ?
merci
j'aimerai faire une sauvegarde de mes tables sql, comme j'utilise easyphp, je me suis dit que je pourrais graver les fichier qui sont dans le repertoire mysql/data.
Certains fichiers ont pour nom " #sql-blablabla... ", mais ils ne correspondent a aucune table...
Est ce que vous savez a quoi correspondent ces fichiers ?
Est-ce que je peux les supprimer ?
merci
- ualvarez
- WRInaute discret

Perso, je ne supprimerai pas les fichiers " #sql-blablabla... " : s'ils sont là, ils doivent avoir leur utilité...
Je suis d'accord avec Luj : vaut mieux que tu utilises la fonction exporter de phpmyadmin pour sauvegarder ta base. C'est plus simple et plus fiable...
Je suis d'accord avec Luj : vaut mieux que tu utilises la fonction exporter de phpmyadmin pour sauvegarder ta base. C'est plus simple et plus fiable...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).