Easy-Thumb.Net - V2

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai toujours présenté mes nouveaux sites / services sur WRI car j'ai toujours de bonnes idées / retours intéressants ! Donc je continue afin de vous présenter la refonte de mon service de thumbs. (Voir la première version sur WRI - https://www.webrankinfo.com/forum/easy-thumb-net-miniature-site-web-t112227.html)

Il y a deux type de changements dans cette nouvelle version, la partie visuelle / client et la partie serveur.

Pour les clients

Bon de ce coté c'est surtout le design du site qui c'est vrai n'est pas super important car il n'y a pas besoin de se connecter au service pour l'utiliser. Mais c'est toujours plus "vendeur" et agréable. Le site est désormais responsive et plus jolie / personnel.

Le nouveau changement c'est l'espace client et l'option premium permettant d'accéder à des options supplémentaires parmis :
- pages complètes
- miniatures en 3D
- ...

Il s'agit d'une option payante (3,5€ /mois) qui permet de financer l'infra derrière le service (voir partie serveurs). En fonction des éventuels abonnements il risque de réduire.

Du coté des machines

Je pris pas mal de temps pour revoir la partie "serveur" du service afin de proposer quelque chose de scalable et performant ! Le service est désormais capable de démarrer de nouveaux serveurs si la file d'attente est trop importante afin de traiter les vignettes le plus rapidement possible. La génération des thumbs est également plus rapide avec des processus de vérification et test. Dans l'ancien sujet j'annoncait environ 20 thumbs / 5 minutes on tourne désormais à environ 200 / minute / serveur !

Pour mes points d'améliorations :
- viewport pour les premium (permet de visualiser les site responsive / mobile par exemple)
- apercu 3d / full sur le site
- réfléxion sur la sélection css (par exemple n'afficher que la balise header, ou #menu. Intéressant pour les webmasters)
- pour les inscrits ajouter la possibilité de sélectionner ses domaines afin d'avoir des stats (créations / vues)
- tailles plus importantes (1024x, 1200x, 1600x)

Comme d'habitude n'hésitez pas à me donner votre avis et à faire des retours, j'allais oublier le lien : https://www.easy-thumb.net/

Et voila une thumb du service :
thumb

Et web rank info (full) :
full


Merci pour votre lecture :)

PS : désolé pour le premier post supprimé, j'ai noté un soucis avec les thumbs au moment de poster ;)
 
Nouveau WRInaute
Pas beaucoup d'avis / retour dit donc :)

J'ai rajouté l'option pour le choix de la vue :
- ordinateur (par défaut)
- tablette
- mobile

Par exemple sur WRI en mobile : (320x240)
thumb


Easy-Thumb en tablette : (640x480)
thumb


Et n'hésitez pas à tester le service comme indiqué sur le site (j'ai oublié d'en parler sur le sujet initial) mais vous pouvez vous abonner et résilier directement (via paypal ou sur le site) afin de profiter d'une semaine de test gratuitement ;)
 
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas si c'est juste moi mais le texte sur la page d'accueil me semble petit, un peu difficile à lire.
 
Discussions similaires
Haut