Easy-Cards : Création de cartes postales virtuelles
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pctuning
- WRInaute occasionnel

Easy-Cards : Création de cartes postales virtuelles
Bonjour,
Je viens comme à chaque lancement de nouveau site vous présenter mon dernier travail : Easy-Cards.
Il s'agit d'un site permettant de créer toujours gratuitement et assez rapidement des cartes virtuelles (qui sont donc envoyés par emails) entièrement personnalisables afin de les envoyer à qui vous souhaitez pour tout type d'évènements. (Anniversaires, fêtes, naissances, plaisirs...)
Un système de téléchargement d'image (upload) vous permet de créer LA carte que vous souhaitez, avec vos images, couleurs, photos...
Je propose des images et des cadres pour illustration. Il y a actuellement une petite centaine d'image et quarantaine de cadres, mais j'en ajouterais de temps en temps. N'hésitez pas tout de même à me proposer vos images/cadres ou encore polices d'écriture. (ttf)
Bref c'est un service tout récent qui à peut-être besoin d'optimisations, de modifications ou encore de corrections (non, plus de bugs de javascript sur IE !) et je compte comme toujours sur vous pour vos conseils !
Merci d'avance,
Bonne soirée.
Je viens comme à chaque lancement de nouveau site vous présenter mon dernier travail : Easy-Cards.
Il s'agit d'un site permettant de créer toujours gratuitement et assez rapidement des cartes virtuelles (qui sont donc envoyés par emails) entièrement personnalisables afin de les envoyer à qui vous souhaitez pour tout type d'évènements. (Anniversaires, fêtes, naissances, plaisirs...)
Un système de téléchargement d'image (upload) vous permet de créer LA carte que vous souhaitez, avec vos images, couleurs, photos...
Je propose des images et des cadres pour illustration. Il y a actuellement une petite centaine d'image et quarantaine de cadres, mais j'en ajouterais de temps en temps. N'hésitez pas tout de même à me proposer vos images/cadres ou encore polices d'écriture. (ttf)
Bref c'est un service tout récent qui à peut-être besoin d'optimisations, de modifications ou encore de corrections (non, plus de bugs de javascript sur IE !) et je compte comme toujours sur vous pour vos conseils !
Merci d'avance,
Bonne soirée.
- abanote
- WRInaute discret

Re: Easy-Cards : Création de cartes postales virtuelles
c'est bien parti pour etre sympas
Faute : renseigner
Cette seconde étape vous permet de reneigner vos informations ainsi que celles du destinataire de la carte.
Date et Heure d'envoi à supprimer selon moi
Faute : renseigner
Cette seconde étape vous permet de reneigner vos informations ainsi que celles du destinataire de la carte.
Date et Heure d'envoi à supprimer selon moi
- pctuning
- WRInaute occasionnel

Re: Easy-Cards : Création de cartes postales virtuelles
Merci pour la correction. Je corrige dès que j'arrive chez moi.
Pour la date et l'heure d'envoi j'ai eu pas mal de retour positifs dessus comme quoi l'on pouvait "programmer" à l'avances ses cartes postales. (Pour un envoi à minuit lorsque l'on n'est pas chez soi par exemple)
Pour la date et l'heure d'envoi j'ai eu pas mal de retour positifs dessus comme quoi l'on pouvait "programmer" à l'avances ses cartes postales. (Pour un envoi à minuit lorsque l'on n'est pas chez soi par exemple)
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cartes postales virtuelles
- Cartes-postales ( script php )
- [Echange de liens] Cartes Postales Anciennes
- Logiciel de création de cartes clicables
- Google va faire payer ses cartes au delà de 25.000 cartes affichées par jour
- Mes Cartes : Personnalisez les cartes Google Maps
- Anglais : That's easy ou it's easy ?
- liens dans visites virtuelles
- Les scripts PHP qui génèrent des pages HTML (virtuelles)
- Un site avec des E-cards gratuites...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Zingku