Easy-Cards : Création de cartes postales virtuelles

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Easy-Cards : Création de cartes postales virtuelles

Message le Jeu Nov 12, 2009 23:16

Bonjour,

Je viens comme à chaque lancement de nouveau site vous présenter mon dernier travail : Easy-Cards.

Il s'agit d'un site permettant de créer toujours gratuitement et assez rapidement des cartes virtuelles (qui sont donc envoyés par emails) entièrement personnalisables afin de les envoyer à qui vous souhaitez pour tout type d'évènements. (Anniversaires, fêtes, naissances, plaisirs...)

Un système de téléchargement d'image (upload) vous permet de créer LA carte que vous souhaitez, avec vos images, couleurs, photos...

Je propose des images et des cadres pour illustration. Il y a actuellement une petite centaine d'image et quarantaine de cadres, mais j'en ajouterais de temps en temps. N'hésitez pas tout de même à me proposer vos images/cadres ou encore polices d'écriture. (ttf)

Bref c'est un service tout récent qui à peut-être besoin d'optimisations, de modifications ou encore de corrections (non, plus de bugs de javascript sur IE !) et je compte comme toujours sur vous pour vos conseils !

Merci d'avance,
Bonne soirée.

abanote
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Easy-Cards : Création de cartes postales virtuelles

Message le Ven Nov 13, 2009 14:42

c'est bien parti pour etre sympas

Faute : renseigner
Cette seconde étape vous permet de reneigner vos informations ainsi que celles du destinataire de la carte.

Date et Heure d'envoi à supprimer selon moi

pctuning
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 13, 2009 15:19

Merci pour la correction. Je corrige dès que j'arrive chez moi.

Pour la date et l'heure d'envoi j'ai eu pas mal de retour positifs dessus comme quoi l'on pouvait "programmer" à l'avances ses cartes postales. (Pour un envoi à minuit lorsque l'on n'est pas chez soi par exemple)

abanote
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 13, 2009 16:07

dans ce cas, il faut les garder

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :