Earth Hour : 28 Mars de 20h30 à 21h30
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Earth Hour : 28 Mars de 20h30 à 21h30
Je n'en ai pas entendu parler, c'est une publicité que j'ai vu ce matin dans La Provence qui me l'a appris, c'est pourquoi je me permets de relayer l'information :
Samedi 28 Mars aura lieu une évènement mondial qui a pour but de consacrer une heure à la planète en éteignant vos lumière (et peut etre aussi vos PC
) de 20h30 à 21h30.
Par exemple la radio NRJ Belgique cessera d'émettre durant ces 60 minutes, une grande première !!!
Plus d'informations ici : http://www.earthhour.fr/
De nombreux visuels sont présents ici pour sensibiliser vos visiteurs : http://www.earthhour.be/materiel-promo.html
Samedi 28 Mars aura lieu une évènement mondial qui a pour but de consacrer une heure à la planète en éteignant vos lumière (et peut etre aussi vos PC
Par exemple la radio NRJ Belgique cessera d'émettre durant ces 60 minutes, une grande première !!!
Plus d'informations ici : http://www.earthhour.fr/
De nombreux visuels sont présents ici pour sensibiliser vos visiteurs : http://www.earthhour.be/materiel-promo.html
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Re: Earth Hour : 28 Mars de 20h30 à 21h30
Je ne sais pas où tu as vu qu'ils étaient 60, si c'est sur la GG Map ils sont bien plus de 60 inscrits : il faut zoomer pour voir plus de personnes.
De plus pour apparaitre sur cette map il faut remplir un formulaire très complet qui demande nom, prénom, adresse, téléphonne, mail : beaucoup de données qui m'ont rebuté. Il y a donc peu d'inscrits, mais bien plus de participants (je l'espère).
De plus pour apparaitre sur cette map il faut remplir un formulaire très complet qui demande nom, prénom, adresse, téléphonne, mail : beaucoup de données qui m'ont rebuté. Il y a donc peu d'inscrits, mais bien plus de participants (je l'espère).
-

Madrileño - Madrileño

Flaine a écrit:Samedi 28 Mars aura lieu une évènement mondial qui a pour but de consacrer une heure à la planète en éteignant vos lumière (et peut etre aussi vos PC) de 20h30 à 21h30.
Une bonne initiative.
Flaine a écrit:Par exemple la radio NRJ Belgique cessera d'émettre durant ces 60 minutes, une grande première !!!
Poisson d'avril ?
-

HawkEye - WRInaute accro

Flaine a écrit:Par exemple la radio NRJ Belgique cessera d'émettre durant ces 60 minutes, une grande première !!!
Juste une précision: toutes les antennes relais resteront actives.
Techniquement, ils vont juste ne pas faire de bruit pendant une heure, mais leur consommation d'électricité restera strictement identique.
- j-mi
- WRInaute accro

je me demande quel est l'amplification qu'ils utilisent ?
Des Tubes pour le brut de puissance et charge constante de l'almnetation et amplificatio,, on a mieux depuis pas mal de temps.
Puis lacher la porteuse qui est dans la frequence de cette radio, c pour y avoir apres une radio pirate qui emets plein pot et s'atribue la gamme d'ondes ...
ça c deja vu dans les années 80 avec des Stations pirates.
Des Tubes pour le brut de puissance et charge constante de l'almnetation et amplificatio,, on a mieux depuis pas mal de temps.
Puis lacher la porteuse qui est dans la frequence de cette radio, c pour y avoir apres une radio pirate qui emets plein pot et s'atribue la gamme d'ondes ...
ça c deja vu dans les années 80 avec des Stations pirates.
-

Benoit1 - WRInaute passionné

j-mi a écrit:ça c deja vu dans les années 80 avec des Stations pirates.
Tu veux dire dans les 70's, la bande avait été libérée en 81... Il n'y avait plus de "pirates", mais des gens libres...
-

Madrileño - Madrileño

- Lomax7
- WRInaute impliqué

Aucun intérêt, personnellement je refuse de me préter à des bêtises pareilles
et je n'éteindrais rien du tout au contraire je vais allumer tout chez moi. Non je rigole pour cette derniere remarque.
Mais c'est quand même n'importe quoi ce type d'initiative qui doivent soi disant
être bénéfiques pour la planète. C'est prendre les gens pour des cons franchement.
Quand ils arrêteront de vendre des voitures bruyantes et polluantes, et quand
ils arrêteront de vendre des téléviseurs de plus en plus énormes qui consomment
2 à 3 fois plus d'énergie que les télés d'il y a 10 ans, quand ils arreteront de mettre sur le marché
de plus en plus d'avions, qui cassent les oreilles et polluent à grande échelle, ceci ne sont que quelques exemples
de ce qu'il faut radicalement changer, ce jour là, je participerais.
En attendant ça me fait doucement rigoler. Il est trop tard le fait de couper le jus une heure par jour par exemple
ou d'autres initiatives du meme genre ne feront rien gagner à la planète,
sinon de retarder l'échéance de quelques micro secondes. Tout ça c'est du vent de la propagande.
et je n'éteindrais rien du tout au contraire je vais allumer tout chez moi. Non je rigole pour cette derniere remarque.
Mais c'est quand même n'importe quoi ce type d'initiative qui doivent soi disant
être bénéfiques pour la planète. C'est prendre les gens pour des cons franchement.
Quand ils arrêteront de vendre des voitures bruyantes et polluantes, et quand
ils arrêteront de vendre des téléviseurs de plus en plus énormes qui consomment
2 à 3 fois plus d'énergie que les télés d'il y a 10 ans, quand ils arreteront de mettre sur le marché
de plus en plus d'avions, qui cassent les oreilles et polluent à grande échelle, ceci ne sont que quelques exemples
de ce qu'il faut radicalement changer, ce jour là, je participerais.
En attendant ça me fait doucement rigoler. Il est trop tard le fait de couper le jus une heure par jour par exemple
ou d'autres initiatives du meme genre ne feront rien gagner à la planète,
sinon de retarder l'échéance de quelques micro secondes. Tout ça c'est du vent de la propagande.
- Robinson
- WRInaute passionné

Surtout qu'après une coupure, la consommation a tendance à grandement augmenter et à vite rattraper (et dépasser) la conso "perdue"...
Les organisateurs me font penser à des geeks voulant créer un buzz et espérant voir une différence sur les vues "aériennes"
Les organisateurs me font penser à des geeks voulant créer un buzz et espérant voir une différence sur les vues "aériennes"
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Encore plus d'arbres en 3D dans Google Earth
- Google Earth 6.1 : logiciel pour PC, Mac ou Linux
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- La calculatrice de Google
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mars, Google Earth pour iPhone et iPod Touch