é ou é dans le code source ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
é ou é dans le code source ?
Bonjour
une question de débutant que je pose dans le forum débutant ...
J'observe dans quelques sites des optimisations genre
<a href="page.html" title="mot clé"
au lieu de
notamment sur des sites où les meta, les liens des tites ... sont apparemment gérés de façon dynamique. Les gars s'ennuient pas à saisir mot clé dans leurs bases de données.
Quelle est la forme à préférer pour le ref? ?
Merci de votre réponse
et bonne année tant que j'y suis
une question de débutant que je pose dans le forum débutant ...
J'observe dans quelques sites des optimisations genre
au lieu de
notamment sur des sites où les meta, les liens des tites ... sont apparemment gérés de façon dynamique. Les gars s'ennuient pas à saisir mot clé dans leurs bases de données.
Quelle est la forme à préférer pour le ref? ?
Merci de votre réponse
et bonne année tant que j'y suis
-

benben1973 - WRInaute accro

Perso j'ai toujours mis 'mot clé' dans les balises.
-

benben1973 - WRInaute accro

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12163.htm ça pourra peut être t'aider 
-

ptitcastor - WRInaute occasionnel

Personnellement, je l'utilise seulement dans la balise title, car certains navigateusr n'affiche pas bien les caractères accentués.
Le problème de l'utilisation des caractères codés dans la balise TITLE, c'est quand tu références ton site sur certains moteurs et annuaires, ils ne traduisent pas le code.
Par exemple, sur le site que j'administre, dans la balise TITLE, il y avait > ; pour faire un >
Eh bien souvent, je voyais le site dans ces annuaires et moteurs avec le TITLE affichant > ; au lieu de >
Par exemple, sur le site que j'administre, dans la balise TITLE, il y avait > ; pour faire un >
Eh bien souvent, je voyais le site dans ces annuaires et moteurs avec le TITLE affichant > ; au lieu de >
benben1973 a écrit:http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12163.htm ça pourra peut être t'aider
ok benben merci du lien ... je crois que je vais mettre ma flemme au placard et me retaper tous mes é du code source en é
...et mes è en è
...et mes à en à .....
j'ai pas fini ...
merci
-

kimengumi a écrit:Le problème de l'utilisation des caractères codés dans la balise TITLE, c'est quand tu références ton site sur certains moteurs et annuaires, ils ne traduisent pas le code.
C'est un bug de certains annuaires ou moteurs sans importance, le contraire existe dans certains ils affichent des ???, mais je crois que c'est même pas important de les mettre dans les balise title, une vielle habitude, par-ce que j'ai vue le bug sur le navigateur d'une non voyante,
-

Tiens donc!, Je vois ça là, c'est la première fois je vois ça! 
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Référencement de sites multilingues
- Référencer un site multilingue
- Historique des "Google Update"
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Problemes avec les é quant j'affiche le code sour
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Cacher le code client adsense dans son code source
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Website Optimizer, Google Code, Google Web Toolkit, Google Code Project Hosting
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.