Eaccelerator taille optimum et swap
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Eaccelerator taille optimum et swap
J'ai depuis longtemps eaccelerator installé sur mes serveurs mais je n'avais jamais fais gaffe à la mémoire que je lui avait alloué.
Par défaut il y avait donc 16Mo.
J'ai vu il y a deux ou trois jours dans mon phpinfo que ces 16Mo étaient complètement utilisé, et je me suis dit voyons voir se que ça fait si je met 512Mo, j'ai donc mit ça et relancé apache.
En 20h à peu près la taille utilisé par eaccelerator est montée à 300Mo mes sites allaient 10 fois plus vite qu'avant, cependant mes serveurs swap.
Sur chaque serveur j'ai 2 Go de ram, et le fait d'avoir augmenter la taille allouer à eaccelerator fait swapper mes serveurs.
Auriez vous des conseils à me donner à ce niveau?
Par défaut il y avait donc 16Mo.
J'ai vu il y a deux ou trois jours dans mon phpinfo que ces 16Mo étaient complètement utilisé, et je me suis dit voyons voir se que ça fait si je met 512Mo, j'ai donc mit ça et relancé apache.
En 20h à peu près la taille utilisé par eaccelerator est montée à 300Mo mes sites allaient 10 fois plus vite qu'avant, cependant mes serveurs swap.
Sur chaque serveur j'ai 2 Go de ram, et le fait d'avoir augmenter la taille allouer à eaccelerator fait swapper mes serveurs.
Auriez vous des conseils à me donner à ce niveau?
Salut,
Je ne suis pas un pro de Linux, mais d'après ce que j'ai lut, Linux consomme toute la ram qu'il a à disposition. Que tu es 512Mo ou 6 Go de ram, il va te bouffer ta ram.
En faîtes, c'est assez simple de savoir, tu listes les processus qui tournent et tu regardent la mémoire consommer par chacun.
Enfin, 512Mo de ram pour Eaccelerator, ça fait beaucoup non ? Mets 64 voir 128 Mo, ça semble plus raisonnable.
J'ai rapidement regarder le site officiel et je n'ai pas trouver de valeur supérieur à 64Mo. Comme tu as pas mal de ram, 128Mo semble le bon compromis. Mais ça dépends aussi de plein d'autres facteurs tel que le nombre de site héberger.
Je ne suis pas un pro de Linux, mais d'après ce que j'ai lut, Linux consomme toute la ram qu'il a à disposition. Que tu es 512Mo ou 6 Go de ram, il va te bouffer ta ram.
En faîtes, c'est assez simple de savoir, tu listes les processus qui tournent et tu regardent la mémoire consommer par chacun.
Enfin, 512Mo de ram pour Eaccelerator, ça fait beaucoup non ? Mets 64 voir 128 Mo, ça semble plus raisonnable.
J'ai rapidement regarder le site officiel et je n'ai pas trouver de valeur supérieur à 64Mo. Comme tu as pas mal de ram, 128Mo semble le bon compromis. Mais ça dépends aussi de plein d'autres facteurs tel que le nombre de site héberger.
Il n'y a pas de sites hébergés... Enfin il y a toute ma plateforme de blog.
Plus j'augmente le chiffre plus il met de scripts en mémoire et plus ca va vite donc, mais dès que ca commence à swapper on perd cette vitesse.
Me faudrait 10 Go de ram en fait ^^.
J'ai passé à 100Mo ca devrait être un bon compromit en effet, à 200 ca swapper encore un peu!
Mais c'est dommage car du coup tous les scripts ne sont pas cachés
Plus j'augmente le chiffre plus il met de scripts en mémoire et plus ca va vite donc, mais dès que ca commence à swapper on perd cette vitesse.
Me faudrait 10 Go de ram en fait ^^.
J'ai passé à 100Mo ca devrait être un bon compromit en effet, à 200 ca swapper encore un peu!
Mais c'est dommage car du coup tous les scripts ne sont pas cachés
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Etude des Data Centers de Google
- Le checksum de la Google Toolbar
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Yamago Swap
- Configuration httpd.conf / swap du serveur
- [Serveur dédié] RAM dispo et Problème de swap
- EAccelerator
- eAccelerator 0.9.3
- le nombre de carractère dans une url optimum ???
- dépot nom de domaine, concurrence et réf optimum...
- eAccelerator, vos avis ?
- Eaccelerator : aucun effet ?
- Problème installation eAccelerator
- taille des images / taille de l'écran
- Votre avis sur mon site pour un référencement optimum
- Problème de compilation eAccelerator avec PHP5
- mmCache est mort, vive eAccelerator :)
- Quelle extensions pour mon cas pour un référencement optimum