Eaccelerator : aucun effet ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ohax - WRInaute accro

Eaccelerator : aucun effet ?
Bonsoir,
je vient d'installer le fameux script Eaccelerator !
Des fichiers sont bien écrit dans mon répertoire de cache mais aucun effet sur le temps de génération des pages de mon forum.
Des explications ?
je vient d'installer le fameux script Eaccelerator !
Des fichiers sont bien écrit dans mon répertoire de cache mais aucun effet sur le temps de génération des pages de mon forum.
Des explications ?
- Grantome
- WRInaute accro

Enlevez moi un doute...
Les accélérateur font accélérer le chargement d'une page, tout comme pour les scripts de download qui accèlère le ... download.
Donc si ton forum est déjà correctement codé, comment le faire aller plus vite ?
Tout comme une connexion bien configuré qui ne peut non plus aller plus vite.
Les accélérateur font accélérer le chargement d'une page, tout comme pour les scripts de download qui accèlère le ... download.
Donc si ton forum est déjà correctement codé, comment le faire aller plus vite ?
Tout comme une connexion bien configuré qui ne peut non plus aller plus vite.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Eaccelerator met en cache des versions compilées des pages ayant du PHP, ce qui fait donc gagner du temps. Pour le mesurer, il vaut mieux un outil que de le faire au jugé
- Zim'
- WRInaute impliqué

Comment peux tu dire que ça ne vas pas plus vite? si le system met tout en cache?
Car si tu met un compteur de temps que tu lance en haut de ta page php et que tu arete en bas et que tu affiche, si la valeur affiché est caché c'est certain qu'elle ne changera pas
Mais de toute facon il est sur que pour un forum ou il y a des postes réguliers, ça n'a guere d'interet
Car si tu met un compteur de temps que tu lance en haut de ta page php et que tu arete en bas et que tu affiche, si la valeur affiché est caché c'est certain qu'elle ne changera pas
Mais de toute facon il est sur que pour un forum ou il y a des postes réguliers, ça n'a guere d'interet
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Grantome a écrit:Donc, y a qu'à gérer correctement son cache pour ce passer de machin ?
Je dis ça, c'est une question, faut pas mal interpréter...
Bah justement le machin sert à gérer son cache. Si tu le gères déjà avant, ça sert à rien de gérer le cache du cache.
- CrazyMoto
- Nouveau WRInaute

Eaccelerator génere un code intermédiaire, qui est précompilé, c'est a dire dont une partie du boulot pour afficher la page est déja faite, mais dont il reste la capacité dynamique du code. En plus, il met ce code en cache dans la memoire vive (ou hd suivant la conf), pour un accés d'autant plus rapide.
Il existe APC, ou Zend Optimiser, qui sont moins performants. (Surtout Zend).
Il existe APC, ou Zend Optimiser, qui sont moins performants. (Surtout Zend).
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les différents systèmes de mise en cache des données - 16-08-2010
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique... - 12-01-2006
- Une théorie sur cet effet sandbox - 15-01-2005
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics - 03-04-2008
- Google enrichit sa recherche de news - 22-07-2003
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau - 07-11-2003
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth - 26-12-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox